Agostinetti Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour , est-ce que parmis vous quelqu'un à déjà effectué un changement de corps d'armée ou connais bien le domaine ? militaire depuis 4 ans je souhaite passer de l'armée de terre à l'armée de l'air . Merci d'avance pour vos réponses . coedialement Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Donc c'est un changement d'armée. Citer
Agostinetti Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Oui , je me suis mal exprimé . Désolé . C'est ça . Un changement d'armée . Vous vous y connaissez ? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Non mais il n'y a pas de problème J'ai pu y songer à une époque mais je ne me suis pas renseigné. D'autres personnes pourraient te renseigner. Voir avec BTX, Aureliane... Citer
Capitain M Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, c'est possible enfin moi j'ai vue un caporal faire sa demande ( ce qu'il a dis) et que sa a été accepter au bout d'un petit moment quand même . Je ne connais pas les démarche exact mais demande à ton supérieur ou au rh tu aura les informations qu'il te faut. Citer
hatonjan Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 oui c'est possible, c'est une manœuvre à voir avec les RH et bien entendu ta hiérarchie les POC donné par Had sur ce forum sont probablement les meilleurs, je leur laisse la main. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte