Margot02100 Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Bonsoir à tous et à toutes , Voila j'ai passé mes tests de gendarme adjoint volontaire le 6 juin 2016, j'aimerai savoir si il y a quelqu'un ici qui aurait passé les tests en même temps que moi Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 bonjour bon courage pour l'attente des résultats moi j'ai passé les tests le 27 mai 2016 et je n'est toujours pas eu la réponse, il y a que les sous off qui ont eu les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Bon courage à toi aussi pour l'attente... toi c'est quoi? Gendarme adjoint volontaire aussi? Oui j'ai vu ça... Beaucoup de personne comme nous attendent aussi... j'espère que ça arrivera bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 J'ai passer adjoint volontaire oui Laisse tombé je n'en peux plus j'ai qu'une envie c'est d'avoir une réponse en espérant qu'elle sera favorable Ça va faire 2 mois que j'attends lol Un collègue à passé sous off et à déjà eu les résultats la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Oui je te comprends... tu l'ai a passé où? Moi amiens... oui sous off avant.... tant mieux pour eux... tu es de où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Je les passé à Valenciennes Oui tant mieux pour eux mais faut penser à nous lol Je suis du pas de calais et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Je suis de saint Quentin dans le 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 2h de route de chez moi environ en tous cas j'espère pour toi que tu aura une réponse favorable pour ton concour tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 J'espère aussi pour toi que ça sera favorable... croisons les doigts.... oui je te tiens au courant... toi aussi bonne soirée:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Salut ! Moi j'ai passée mes tests le 16 juin et je suis toujours en attente de réponse aussi... En esperant que ça ne tarde pas trop et que ça arrive positif ^^ Bon courage à vous pour l'attente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 bon courage les filles dites moi quoi quand vous avez reçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 En espérant pour toi aussi meghane... on souhaite tous d'avoir réussi.. on croise les doigts et malheureusement il faut patienter... dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Merci.. Oui c'est vrai. Encore on aurait une idée de quand elle arriverait ca ira mais là on a aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Moi aujourd'hui ça fait 1mois et 1 semaine Lol... j'avoue que ça commence à faire long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Bonsoir Vous avez vu encore ce qui se passe en France? Encore un attentat a nice! C'est scandaleux! Et si triste :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour a tous ! Je viens de recevoir un mail a l'instant, j'ai reussi mes tests !! Je dois passer ma visite medicale et j'ai une incorpo pour Septembre !!!! J'ai passer mes tests le 16 juin et reponse le 15 juillet. Meme pas un mois d'attente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Super meghane! Felicitations... oui ça a été vite pour toi... du coup je m'inquiète pour moi... et c'est quoi le nom du e mail au cas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Merci. Faut pas s'inquieter ca va pas tarder pour vous je pense. Le nom du mail : ( nom du gendarme ) N3A ( GTAC CS... ) J'ai su que c'etais ça car le sujet est : Demande d'admission dans la gendarmerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 C'est bizarre car moi ils m'ont dit que j'allais recevoir par lettre de la poste du coup je vais faire attention à mes mails aussi et félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Merci Moi aussi je pensais recevoir par lettre. Je regardais ma boite aux lettres et pas tellement mes mails.. heureusement que mes mails s'affichent sur mon tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Aucun résultat sur internet non plus je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Moi pareil mes e mails se mettent automatiquement... et rien par courrier non plus... je regarde meme dans mes spams lol... en tous cas contente pour toi meghane... pauline faut pas desesperer apres essaie de les appeler ça te coutera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Ils ont dit que ça ne servé à rien d appeler Oui je garde espoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Ne vous inquiétez pas, c'est jusqu'à 3 mois les délais. Je comprends que ce soit long mais c'est pas forcément mauvais signe. Je pense aussi que ça sert à rien d'appeler, ils vont vous dire d'attendre donc bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 bonjour, As-tu eu des nouvelles pauline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2016 salut non toujours pas et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte