Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes ,

Voila j'ai passé mes tests de gendarme adjoint volontaire le 6 juin 2016, j'aimerai savoir si il y a quelqu'un ici qui aurait passé les tests en même temps que moi 

Merci d'avance

Posté(e)

Bon courage à toi aussi pour l'attente... toi c'est quoi? Gendarme adjoint volontaire aussi? Oui j'ai vu ça... Beaucoup de personne comme nous attendent aussi... j'espère que ça arrivera bientôt! 

Posté(e)

J'ai passer adjoint volontaire oui 

Laisse tombé je n'en peux plus j'ai qu'une envie c'est d'avoir une réponse en espérant qu'elle sera favorable 

Ça va faire 2 mois que j'attends lol

Un collègue à passé sous off et à déjà eu les résultats la chance 

Posté(e)

Salut !

Moi j'ai passée mes tests le 16 juin et je suis toujours en attente de réponse aussi... En esperant que ça ne tarde pas trop et que ça arrive positif ^^

Bon courage à vous pour l'attente ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour a tous !

Je viens de recevoir un mail a l'instant, j'ai reussi mes tests !! Je dois passer ma visite medicale et j'ai une incorpo pour Septembre !!!! J'ai passer mes tests le 16 juin et reponse le 15 juillet. Meme pas un mois d'attente.

• Like 1
Posté(e)

Merci.

Faut pas s'inquieter ca va pas tarder pour vous je pense.

Le nom du mail : ( nom du gendarme ) N3A ( GTAC CS... )

J'ai su que c'etais ça car le sujet est : Demande d'admission dans la gendarmerie

Posté(e)

Moi pareil mes e mails se mettent automatiquement... et rien par courrier non plus... je regarde meme dans mes spams lol... en tous cas contente pour toi meghane... pauline faut pas desesperer apres essaie de les appeler ça te coutera rien 

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, c'est jusqu'à 3 mois les délais. Je comprends que ce soit long mais c'est pas forcément mauvais signe.

Je pense aussi que ça sert à rien d'appeler, ils vont vous dire d'attendre donc bon...

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...