pauline62430 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour a tous j'ai passé mon concours de Gendarme Adjoint Volontaire le 27 mais 2016 à Valencienne si quelqu'un à passé cet examen pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez eu une réponse s'il vous plait. j'attends avec impatience mais aussi avec peur la réponse lol merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin_B Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Les résultats sont communiqués entre un et trois mois après ton passage à l’examen , perso j'ai attendu 40 jours. Bonne attente en espérant que ça soit positif ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline62430 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Merci Augustin les recruteurs mon dit résultats entre 15 jours et 6 mois j'espère que avoir le résultat rapidement en espérant qu'il soit favorable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Et moi on m'a dit 2 à 6 mois... On a tous des infos différentes. Mais il faut savoir être patient dans tous les cas (même si c'est EXTRÊMEMENT compliqué). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour Toujours pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte