damien84 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour quel sont les tests physique pour entre au PI2G. Faut il etre sous officier ou GAV suffit. Faut il etre apte TAP ? Et quel âge doit avoir ? Et quel test d'entrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis64 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Salut à toi les test physiques pour rentrée au PI2G sont très difficile ce sont à peut de choses prêt les mêmes que pour le GIGN le PI2G et une unité conjointe du GIGN formés par des instructeurs du GIGN. ll faut être dans la Gendarmerie et sous-officier depuis au minimum 5 ans pour pouvoir prétendre au test. Pour les GAV c'est impossible ^^ 35 ans maximum d'âge limite pour entrée dans cette unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien84 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Merci pour t'a réponse . Ya t'il du parachutisme dans le PI2G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis64 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Je ne suis pas sur mais je croit que seulement les hommes su GIGN sont des parachutiste dans la gendarmerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien84 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Je pense aussi. Les sélections dure combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte