melosdr Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour J'ai passé le concours GAV récemment. Sur le forum je vois que les personnes ayant reçues des réponses positives sont incorporées courant septembre. Je suppose donc que les incorporations se font approximativement au même moment de l'année, et certainement lorsque d'autres GAV laissent leur place aux "nouveaux". J'aimerais donc savoir combien il peut y avoir d'incorporations en une année dans les différentes écoles? Je sais que cela est relativement aléatoire mais j'aimerais avoir une idée de quand je pourrais intégrer une école si j'obtiens le concours. Merci par avance de vos réponses Citer
Meghane Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 Salut c'est encore moi mdr Pour le nombre d'incorpo je sais pas mais en tout cas pour ton incorpo ( que tu as passer en juillet il me semble ) ça sera trés certainement en octobre Citer
melosdr Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 C'est ça! Comment tu sais que ça peut être en octobre sachant le temps des réponses parfois très long...? Citer
Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 C'est pas forcement long pour tout le monde, sachant que toi aussi tu l'as passer en juin ça devrait etre plutôt rapide je pense.. Regarde moi j'ai une incorpo pour le 12 septembre donc même si le temps de reponse est plus long pour toi, ça tomberait vers le mois d'octobre. Apres je suis pas devin Mais c'est une deduction ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte