JQRS Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai 19ans et souhaite rentrée dans l'armée de l'air. Je me suis rendu au CSO de Bordeaux le 5 juillet, j'ai déjà passer les tests sportifs, visite médicale, et tests psycho. Ne manques plus que l'entretien. Je croise les doigts ! Citer
samaantha Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) 20 juillet 2016 salut, tu passe l'entretien quand ? tu veux rentrer en temps que sous off? Citer
JQRS Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2016 Je le passe lundi 25 à Bordeaux encore, et malheureusement j'ai louper les tests entant que sous-off, j'ai donc modifier mon dossier pour MTA Citer
JQRS Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2016 Tous c'est bien passer pour moi à Bordeaux, j'attend maintenant la lettre de la commission que je devrait recevoir fin août (nous sommes fin août et tjrs rien recu..) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte