Xenomorphe Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, j'ai 19 ans je vis dans la région de Grenoble.Depuis que je suis enfant j'ai toujours eu une grande admiration pour les militaires et cette admiration ses transformé en passion puis en rêve avec mon bac en poche je me renseigne pour intégrer la marine nationale pour servir mon pays et partir a l'aventure. Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) 21 juillet 2016 Bienvenue ici et bonne chance pour la suite. Pourquoi ne pas tenter Maistrance si tu as le bac ? Citer Militaire d'active
Xenomorphe Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2016 Merci, pour maistrance ses mon objectif justement je voulais savoir en gros comment se passe une journée a maistrance. Citer
Xenomorphe Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Oui !! Modifié 21 juillet 2016 par Xenomorphe Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte