alis59500 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 bonjour je voudrai savoir ou se passera le stage pmm et la date. merci de me repondre :D Citer
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour alis59500, Merci avant tout de vous présentez à la rubrique conçu pour, avant de poster un message. https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 On vous y attend. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Ti-mal Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Faut voir ca avec le cirfa le plus proche de chez vous Lorsque j'ai fait la mienne cela avait commencait aux alentours de octobre pour se finir fin mai En métropole il me semble que les lieux d'accueils des pmm sont marseille, brest et cherbourg mais il est fort possible que les autres bases navales y participent également Citer Candidat bspp 2015
FBI35 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Il y a Toulon je crois aussi mais pas sur ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte