hussard2rh Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) 25 juillet 2016 D'après les infos que j'ai recueillies, si on loge à l'extérieur de la caserne, on touche une majoration dans la solde pour compenser le prix du loyer. J'ai un doute pour la définition du "logement extérieur". Un exemple : quelqu'un qui avait déjà un appartement avant de s'engager, mais habitait dans une ville éloignée du régiment, de ce fait est maintenant obligé de vivre dans la caserne tout en ayant à charge ce logement extérieur où il ne peut s'y rendre que les weekends et perms, peut-il bénéficier de cette majoration ? Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) 25 juillet 2016 Non , il faut être à une certaine distance dont je ne connais pas , il y a un périmètre a respecter . Citer
hussard2rh Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Ma question c'est pas "si le logement est elligible en étant éloigné de la caserne" mais "est-ce que si nous avions déjà un logement avant de nous engager, mais que maintenant nous ne pouvons y vivre pour des raisons d'éloignement mais que nous l'avons quand même à charge, car nos affaires (meubles, tv, tables, lits...) sont là-bas, donc on doit payer loyer, assurance...etc, nous pouvons bénéficier de cette majoration attribuée au logement extérieur". Modifié 25 juillet 2016 par hussard2rh Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) 25 juillet 2016 non, pas de majoration car pas dans le secteur. Citer
Dani Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) 26 juillet 2016 non , si tu es déclaré vivant en caserne, tu n'as pas avoir d'appart, donc si tu le veux tu casques totalement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte