simopo Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) 26 juillet 2016 Bonsoir a tous, j'ai l'honneur et le plus grand des plaisir de vous dire que je suis accepté MOPONT et que j'incorpore l'école des fourriers en septembre ! Un grand changement de vie qui arrive ! Si quelqu'un est dans le meme cas que moi, qu'il me fasse signe ! Merci 1 Citer
Manuel Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) 20 janvier 2017 Salut à tu incorporés ? Car j'aurais dès question par rapport à ta spe !! Citer
No one Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, que souhaites tu savoir sur la spécialité de Mopont ? Bonne journée Citer
Manuel Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Bonsoir ! Bien je me suis pas très bien expliquer Mais j'aurais aimer savoir car j'ai choisis la meme spe et je viens de passé mes test au cso j'aurais aimer savoir comment c'était passer les tiens aussi ? Les résultats que tu as obtenu ? Voila merci !! Bonne soirée !! Citer
No one Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Mes tests sont bien loin et différents de ceux passés aujourd'hui. Je suis Premier Maître. N'hesites pas si tu as besoin de conseil. Citer
simopo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2017 Salut, alors pour te répondre oui j'ai bien incorporé depuis le temps et je suis en affect maintenant, mais pas encore PM Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte