Eljy Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Alors, LL: 8 Traction: 10 Psycho: E1 Un peux léger mais maintenant j'ai 3 mois d'entrainement :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2011 Avec tes resultats tu a été pris? Bizard les comissions. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2011 Crosty, tu verras au bout d'un moment que seul Paris décide et ce sont pas forcément les meilleurs sportifs qui passe a chaque fois, ni des fois les meilleurs dossiers tout court xD Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapyro Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2011 Ca c'est sur greg. Je ne comprends d'ailleurs pas les choix de paris. Faudrai qu'on m'explique le choix des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2011 Je l'ai déjà écrit : ne jamais perdre de vue que, si pour les OSC et les EVSO, les recrutements sont traités au niveau national (SDRR/BR), s'agissant des VDAT et des EVAT, les recrutements sont "régionaux", c'est à dire, à tout point de vue "dans la main" des chefs de corps des GRS à l'exception des cas litigieux ou à défaut de ressource potentielle. En clair, tout dépend de la région sur laquelle est implanté le CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpima_jt Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) ca va être joyeux au camp de caylus entre nous (ryder et moi du 8e rpima) et vous du 1er rcp mais bien sûr, sans oublié les autres régiments qui vont faire leur formation là-bas Modifié 3 juin 2011 par rpima_jt Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2011 je ne comprends pas donc sa depend aussi d'ou et implante notre cirfa? donc mon cirfa et dans le sud ouest pour arrive dans un regiment tels que par exemple belfort ou colmar sa peut etre un motif de refus ?pas sur d'avoir bien compris je preferais etre a cotes de la plaque que sa soit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2011 Citation Je l'ai déjà écrit : ne jamais perdre de vue que, si pour les OSC et les EVSO, les recrutements sont traités au niveau national (SDRR/BR), s'agissant des VDAT et des EVAT, les recrutements sont "régionaux", c'est à dire, à tout point de vue "dans la main" des chefs de corps des GRS à l'exception des cas litigieux ou à défaut de ressource potentielle. En clair, tout dépend de la région sur laquelle est implanté le CIRFA. BTX LOL et pour les insulaires des dom-tom? Ils l'ont dans l'os ... ^^ Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Citation ca va être joyeux au camp de caylus entre nous (ryder et moi du 8e rpima) et vous du 1er rcp mais bien sûr, sans oublié les autres régiments qui vont faire leur formation là-bas HaHa sa c'est sur Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 moi c'est mon 1er voeux le 1er RCP ! et je passe au CSO de Lyon en Janvier , pensez vous que sa serais possible mon incorporation en Mars chez les Rapaces ? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte