Meghane Posté(e) 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Salut, je suis incorporée en école le 12 Septembre ( GAV APJA ) et je voulais commencer à acheter mes affaires. J'ai telechargée le livret d'accueil de mon école, il y a donc indiquer ce qu'il fallait apporter ( en gros ) mais j'aurais aimée savoir plus en detail ce qu'il faudrait réellement apporter. Donc je m'adresse plus particulierement aux personnes qui ont déjà été à l'école ou qui y sont actuellement pour en savoir le plus et ne rien oublier au moment de partir. Merci d'avance Modifié 1 août 2016 par Meghane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2016 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess06 Posté(e) 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2016 J'aurai bien aimer savoir aussi, j'ai acheter déjà tout se que l'école demande, mais sa me paraît un peut maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2016 Oui moi aussi ^^ Et vue qu'on est pas sur de rentrer les week-end , j'ai pas envie d'arriver à l'école et de manquer de pleins d'affaires. J'ai déjà une petite idée de ce que je vais apporter mais si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il faut impérativement apporter et ne pas oublier ça serait cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Pas de week-end miam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Ahah c'est pas grave c'est que deux mois ^^ Puis je pense qu'on aura quand même un ou deuw week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste-ar Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, la liste de l'école est suffisante. La plupart des Egav apportent trop d'affaires lors de leur incorporation et ne savent plus où les mettre lorsque les paquetages arrivent. Une ou deux tenues civiles sont suffisantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Tu n'as donc rien a nous conseiller d'apporter qui n'est pas sur la liste? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timoth35 Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 J'ai lu sur un forum qu'une personne disait qu'il falait prevoir un fer a repasser, de la bonne lessive, beaucoup de pieces de 1€, des bons balais et tout le necessaire pour le menage, et des vitamines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Ah bah voilà, tous ça n'est pas indiquer ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timoth35 Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 De rien, je pense avoir oublier 2 ou 3 trucs, je te les envois des que je retrouve tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 D'ac, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess06 Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Je vai rajouter sa dans ma liste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timoth35 Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Derien Pour le balais de menage, essayez de voir avec tout les gens de ta chambre pour que vous fassiez une cagnotte et que vous achetiez du bon matos pour les TIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrabrs Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, aucun rapport avec la liste. C'est où que tu incorpore le 12 septembre Meghane ? Je rentre aussi le 12 septembre mais à Tulle. C'est pour faire connaissance avec des personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2016 Salut, je rentre a Beynes moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Pendant mes classes dans l'armée de l'air et le stage commando, j'avais pris des cintres, des lingettes (pour le nettoyage MAIS AUSSI pour enlever le grimage ! car juste de l'eau tu mets 8 ans à tout enlever). Bcp de vitamines (mais pas des vitamines de m****, je vous conseille de prendre des vitamines style : huile de foie de morue, spiruline, oméga 3 etc) Des sticks de camouflage, boussole, protège carte, lampe torche et frontale, du cirage, des lacets de rechange, un petit bloc note impérméable, des sachets refermables, prévoyez aussi des journaux pour les mettre dans vos rangers la nuit, ça absorbera l'humidité. C'est déjà pas mal 1 Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Le 09/08/2016 à 09:39, Meghane a dit : Salut, je rentre a Beynes moi ^^ Coucou miss, alors prête pour lundi ? Bisx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, oui je suis super prête !! Mdr je pars dimanche moi J-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2016 On compte sur toi Meghane pour tout nous raconter! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 09:16, Meghane a dit : Salut, oui je suis super prête !! Mdr je pars dimanche moi J-2 Super !! J'espère que tu nous tiendras au courant de ton aventure !!! Gros bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Ça y est c'est le grand jour du départ ! Gros stresse ^^ Merci à vous et oui je vous tiendrais au courant des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme180 Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour je suis ancien EGAV de Tulle si vous avez des questions n'hésitez pas ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandraMLGL Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2016 salut je rentre en école le 28 février je voulais savoir si tu avais eu besoin d'affaire en plus de ce qu'ils fournissent et ce qu'ils demandent et ce que tu avait amené ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericDenajas Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Le 27/12/2016 à 10:17, SandraMLGL a dit : salut je rentre en école le 28 février je voulais savoir si tu avais eu besoin d'affaire en plus de ce qu'ils fournissent et ce qu'ils demandent et ce que tu avait amené ?merci Aller ?! Tu rentre où Sandra ? Je rentre le 28 aussi, à Rochefort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandraMLGL Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 à rochefort également , si tu veux il y a un groupe facebook pour tous ceux qui incorporent rochefort le 28 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericDenajas Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Oui au final j'ai vue ça en cherchant des post récents, c'est cool en tout cas D'ailleurs le groupe j'y ai fais ma demande, si tu peux m'accepter c'est gentil, mon Facebook c'est Aymeric de Najas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 03:39, AymericDenajas a dit : Aller ?! Tu rentre où Sandra ? Je rentre le 28 aussi, à Rochefort. Salut Aymeric, Bah alors je suppose que l'on se croisera peut-être :-) Parce que je rentre aussi le 28 à RocheFort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angele Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Salut, je rentre le 28 février aussi a Rochefort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hines.ich Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Des t-Shirts noir ou kaki uni ( quantité à déterminée ) Une grosse quantité de sous-vêtements ( Caleçon/Boxer et chaussette ) Noir ou kaki surtout pas blanc Chaussette de marche ( Noir ou kaki ) Chaussure de ville ( utilité à déterminé ^^’ ) Chaussure de footing Des cintres Trois cadenas Des mouchoirs Coton tige, gel douche, gant, rasoirs… ( nécessaire de toilette ) Trousse de premier soin ( pansement, bandage, désinfectant, anti-douleur, etc ) VITAMINE C !! ( je tombe dessus sur chaque liste que je trouve ) Des pochettes pour ranger correctement les cours Stylo quatre couleurs, crayon de papier, gomme, colle, règle… ( une trousse complète ) Un petit calepin style compact et un plus grand que l’on peux transporter, des feuilles blanches et des feuilles à carreaux Une clef USB Du cirage pour les Ranger et une brosse à vêtement Un classeur avec des intercalaires Une tenue de sport Une sac de cours pour transporter le nécessaire à l’instruction De la poudre à lessiver à la main Un treillis déclassé pour les sports de combat ( pantalon et veste, reste à savoir ou en trouver, kaki de préférence ) Des bouteilles d’eau Des sacs poubelles quelques rouleaux de papier toilette pommade NOK pour les pieds Compeed pour les ampoules De l’argent liquide Un ordinateur portable Enveloppe et timbres Un couteau suisse Un fer à repasser voila voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte