Pagoda Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Le 26/01/2017 à 19:44, hines.ich a dit : Des t-Shirts noir ou kaki uni ( quantité à déterminée ) Une grosse quantité de sous-vêtements ( Caleçon/Boxer et chaussette ) Noir ou kaki surtout pas blanc Chaussette de marche ( Noir ou kaki ) Chaussure de ville ( utilité à déterminé ^^’ ) Chaussure de footing Des cintres Trois cadenas Des mouchoirs Coton tige, gel douche, gant, rasoirs… ( nécessaire de toilette ) Trousse de premier soin ( pansement, bandage, désinfectant, anti-douleur, etc ) VITAMINE C !! ( je tombe dessus sur chaque liste que je trouve ) Des pochettes pour ranger correctement les cours Stylo quatre couleurs, crayon de papier, gomme, colle, règle… ( une trousse complète ) Un petit calepin style compact et un plus grand que l’on peux transporter, des feuilles blanches et des feuilles à carreaux Une clef USB Du cirage pour les Ranger et une brosse à vêtement Un classeur avec des intercalaires Une tenue de sport Une sac de cours pour transporter le nécessaire à l’instruction De la poudre à lessiver à la main Un treillis déclassé pour les sports de combat ( pantalon et veste, reste à savoir ou en trouver, kaki de préférence ) Des bouteilles d’eau Des sacs poubelles quelques rouleaux de papier toilette pommade NOK pour les pieds Compeed pour les ampoules De l’argent liquide Un ordinateur portable Enveloppe et timbres Un couteau suisse Un fer à repasser voila voila Un sac de cours ? y a pas des musettes ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcro Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 9 heures, Pagoda a dit : Un sac de cours ? y a pas des musettes ? Si ils fournissent les musettes, mais bon, ne sont on jamais je prend tout de même un sac de cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océaneD Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2017 salut , salut ^^ je rentre en en école GAV et je voulais savoir avec vos expérience si il y a des choses à ne pas oublier ou bien des choses à faire impérativement ^^ j'aimerais aussi savoir comment ca c'est passer pour vous ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte