Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Heureux de vous rejoindre. 
Je guettais depuis assez longtemps ce forum, me voila enfin inscrit.

J'ai 18 ans, j'ai un bac général et je suis du nord de la France...
J'ai passé mes tests au cso en mars.(20T/11LL) J'ai été classé E1 cpis et E2 1er rpima. Je suis donc pour le moment sur le 1er Rpima, bien que mes chances soient minces au vu de la concurrence et de mon jeune age, je tente ! Je suis sur les listes pour les entretiens de fin d'année(novembre il me semble, je n'ai pour l'instant pas plus d'infos)

Voila vous savez a peu près tout ce qu'il y a, à savoir ;) 

A bientôt

Modifié par Chris-wdw
Posté(e)

bonsoir , ce qui dérange ce n'est pas l'age mais le E2 surtout , car des jeunes il y en a plein donc bon à moins d'être totalement immature aucun problème :D !

Après reste l'entretiens voir si vous avez le potentiel ou pas , mais sinon il y a environs 40 places pour la session donc il faut voir si il y auras une majorité de E1 ou pas !

Car pour les tractions et le LL , j'ai envie de dire que l'ont s'en fiche , tout le monde a pareil donc c'est pas sur ce critère que les juge vont décider mais surtout sur le profil.

Donc vous l'avez ou pas , c'est simple au final :D ! Pour le moment vous l'avez a moitié car E2 ... donc ... Bonne chance :D !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...