TLR Posté(e) 7 août 2016 Signaler Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Bonjour Question toute bête mais qui me tracasse un peu, je vais essayer de faire court J'ai une double candidature pour l'armée de l'air et l'armée de terre. Debut juillet ma conseillère de l'AA m'a appelé pour me dire que j'étais sur liste d'attente pour entrer à Rochefort en août et qu'on m'appellerait seulement en cas de désistement. J'ai quand même maintenu ma candidature, étant persuadée de ne pas être retenue pour l'armée de terre (j'avais un peu beaucoup foiré le sport au CSO), de plus ma conseillère m'a plus ou moins mis la pression pour que je réponde rapidement. Sauf que mon conseiller Adt m'a appelé il y a quelques jours également pour m'informer que j'étais retenue pour intégrer l'ENSOA en octobre à ma grande surprise. Je souhaiterais plutôt intégrer l'armée de terre, mais étant donné que j'ai maintenu ma candidature pour Rochefort, suis-je tenu d'y aller si jamais ils m'appellent ? S'il y en a qui peuvent m'éclairer, ca serait gentil... Modifié 7 août 2016 par TLR Citer
TLR Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2016 Merci tu me rassures. (j'avais mis l'armée de l'air en premier choix me semble-t-il, etant persuadée que l'armée de terre me refuserait de toute façon, mais bon ça devrait passer quand même) Bon ma conseillère de l'AA va surement pas apprécier surtout que j'avais maintenu ma candidature mais tant pis après tout cest vrai que j'ai encore rien signé. Je vais la prévenir au plus vite. Citer
Malina Posté(e) 10 août 2016 Signaler Posté(e) 10 août 2016 Moi perso j'avais double candidature comme toi. J'ai été dans un premier temps acceptée par l'AA et puis un mois après par l'AdT. J'avais gardé les deux au cas où vu que les incorpos étaient éloignées une de l'autre et que je savais qu'il y avait une liste complémentaire et que la place ne serait pas perdue. J'ai bien fait car j'ai eu un souci avec l'AA dû a une erreur de leur part et je n'ai pas pu incorporer dans l'AA comme prévu initialement. Du coup j'ai fini à cette époque là par incorporer l'ENSOA. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte