Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :D ,

J'ai envoyé ma candidature à deux régiments de réserve de l'armée de terre . J'attend leurs réponses. 

En attendant, puis-je envoyer ma candidature à l'armée de l'air ( toujours pour réserviste) ou devrais je attendre une réponse qu'elle soit positive ou négative?

Y'a t'il beaucoup de différence entre les deux réserves ou sont elles semblables ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront :) 

bonne journée 

Posté(e)

oui tu peux , mais faudra bien un jour faire un choix, donc a mon avis mieux vaut avant .

pour la réserve cela doit être du kifkif , juste la mentalité et milieu qui change pour la réserve 

Posté(e)

d'accord

je pense que ça va être dur de choisir , les deux m'intéressent  

je vais envoyer ma candidature alors :) 

merci pour l'avis :D 

Pour l'aptitude physique, je me demandais,  pour l’instant je cours entre 20 et 25 min à environ 9 km/h j'ai débuté la course sérieusement  il y a 3 semaines avec deux entrainement par semaine je compte augmenté à 3 plus des séance en salle de musculation à partir de septembre ( suite à mon inscription :D

quel niveau dois je atteindre pour être sur d’être accepté ? 

Et niveau des pompes j'arrive à peine à en faire 5 ( pas musclé au niveau des triceps :E mais beaucoup plus des biceps ) auriez vous des conseils aussi.

j'ai des haltères et la possibilité d'utiliser une barre de 1m20 .

Posté(e)

tu rentres dans la réserve , donc tkt mm les boulets rentres , tu as largement le niveau , maintenant pour la réserve tu peux viser la bedaine , tu seras au top 

Posté(e)

:Y d'accord ca me rassure ^^ 

par contre dans trois ans ( après mes études) j'aimerais m'engager dans l'active dans un régiment d'infanterie ça me laisse de la marge pour progresser je sais mais là quel niveau je devrais avoir à peu près ? 

Posté(e)

oublie un peu les pompes fait des tractions au jour d'aujourd'hui avec 5 tu peux largement passé , 

si tu es réserviste c'est surtout tes notations qui ferons poids , donc pas de connerie , volontariat illimité ,et tu auras la cerise sur le gâteaux dans 3 ans 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...