celticBear Posté(e) 12 août 2016 Signaler Posté(e) 12 août 2016 Bonjour tout le monde, voilà j'aimerai avoir un petit renseignement j'ai vu que pour les Officier de ressources humaines, on pouvait faire une candidature jusqu'à 32 ans, est-ce que c'est vrai et valable tout le temps ? ou est-ce que c'est juste pour cette année ? A bientôt, Celticbear Citer
Sco Posté(e) 12 août 2016 Signaler Posté(e) 12 août 2016 32 ans à la signature de contrat en tant qu'OSC-S et OSC-E, donc il faut prévoir une marge de manœuvre car la procédure peut prendre un peu de temps. Non c'est pas juste cette année. Citer
celticBear Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2016 Merci pour ta réponse, bon après faut déjà que je puisse faire ma licence ou ce qui s'en rapproche titre pro de niveau II, j'ai 26 donc c'est pour l'année prochaine 27 je pense que j'aurais de la marge, pas énorme mais un peux de marge ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte