Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour,

5 mois dis-tu? il doit avoir un problème la, oui!

Tu as déposer ton dossier cad tu as donner tout les papiers avec et il devait te rappeler pour te donner une date au CSO ?

Appel le et demande lui ce qu'il en est!

Amicalement.

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel le, "5 mois" il doit avoir un problème ou quelque chose que tu nous caches !

En temps normal tu serais déjà intégré ou sur la voie pour y être (si tes tests aux CSO te l'aurais permis!)

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler mon recruteur n'a pas reçu mon dossier de la LE ils font des relances tout les 15 jours sans nouvelles.

Donc vendredi je dois le rappeler pour mon dossier LE et si negatif ils me feront passer les tests sans avoir mon dossier de la LE. SA me rassure un peu mais j'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONI28,

Bien pris.

Il vous faut une explication directe avec votre orienteur et ce, le plus tôt possible. Prenez RDV. Car il ne servirait à rien d'entamer un processus s'il est par avance voué à l'échec.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu as été engagé à la Légion, ton conseiller n'a pas besoin des documents à ce sujet en effet, le Légionnaire que tu étais n'avait pas la meme identité que toi (principe de l'identité declarée) donc aucun dossier médical ou administratif sont necessaires pour poursuivre les demarches et ainsi effectuer les tests de sélections.

Prends contact avec lui, je dirais meme plus entretient le contact, suis ton dossier montre lui que tu es actif.

Courage et perseverance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIRFA IDF,

Citoyen français, il dispose d'un NID qui permet à l'orienteur de savoir quelles ont été ses démarches précédentes.

BTX

J'ai déjà constitué un dossier d'un ancien légionnaire, même avec son NID, on obtient rien, mieux vaut ne pas prendre en compte les 6 mois effectués, pas de notations, sûrement aucun État Signalitique des Services en sortant et encore moins de notification de radiation des contrôles. Alors être bloqué juste pour 6 mois de contrat c'est dommage quand même.

Enfin ça reste mon avis personnel et ma méthode de travail.Il devrait avoir tous les éléments que j'ai décris. 6 mois c'est la limite de la période de dénonciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...