jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un serait passer par le CFIM 9 BLBMA à Coëtquidan pour raconter un peu son experience pendant les classes?? Merci Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 ah ya des chances que j y soit au mois de juin !! enfin si j ai un jour une réponse de mon cirfa :/ Citer
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Moi normalement sa serais pour juillet j'aurais la reponse fin mai tu as choisis quoi comme spé? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 moi si je vais a Coetquidan c est pour le 6eme RG en tant que sapeur de combat démineur Citer
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Ah ok moi RICM on se croisera peut etre alor Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Bam Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 je t'es envoyer par MP l'adresse msn d'un mec qui est actuellement en train de faire ces classe las ba. Citer
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Merci a toi Bam Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Swagger Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Je part pour le 3e RIMA demain donc je serais a Coëtquidan mardi prochain ;) Citer
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Swagger felicitation et surtout bonne chance pour ta nouvelle vie Si tu peu donner quelques info de temps en temps sa serait cool ;) Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Swagger Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Je vais voir ce que je peut faire ... selon les permissions et mon temps libre ;) Citer
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Bien sur on aura peut etre l'occaz de se croiser alor Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Swagger Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Je reste sur le forum , tient nous au courant :) Citer
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 We we we pas de souci j'en serais + vers le 28-29 mai Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
thibo49 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 ayant passer 2 mois au cfim je peut deja t'en parler un peu !!! bien sure sa depant avec quel regiment tu y vas il y en a plusieur : le 6RG / le 2 et 3 rima / le RICM et le 2 RD ( il me semble que c'est tout en tout cas pour ceux qui y sont en se moment ! ) :+ donc les batiments sont pas mal on est 6 a 8 par chambres l'ordinaire est tres bon ( boisson gazeuse/patisserie tout les jours ) mefiance pour le PO vous rentré en permission toute les 2 semaine du jeudi a 5H30 au dimanche soir a 22H30/00H30 et les semaine ou on ne rentre pas vous aurez une demi journée de QL le samedi ou le dimanche pour faire votre linge et aller boire une biere en ville !!! apres vous aurez des tests CFIM tout les mois ( c'est a dire 2 ) qui pourteront surtout sur du theorique ( NBC TRANSMISSION COMBATS ISTC TOPOGRAPHIE ... ) principalement en QCM pour ce qui est des terrain il ne faut surtout pas panique il ne dure pas plus de 2/3 jours 4 maximum ne croyer surtout pas que vous allez faire des classe en mode commando car la creation du CFIM a mis en place un ensemble de regles qui reduisse la marge des cadres en claire il ne peuvent pas nous en faire baver plus que le cfim ne les autorises !!! ( sauf RICM qui est legerement plus pousser que les autre regiment a mon gout ) voila voila bonne journée a vous Citer en attente de l'incorporation de Mars au 2 RD NBC
jodu02 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour ton temoignage Sa fait pas mal de perm par semaine... J'aurais le droit d'en baver un peu plus que la moyenne vu que moi c'est pour le RICM lol Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
jodu02 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bon ce coup si c'est sur mes classes se feront bien au cfim de coetquidan y en aura t il de la partie cet été? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
AvengerRedSix Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Mes classe à Coetquidan : https://www.aumilitaire.com/forum/1506-fgi-coetquidan-2e-rd-nbc.html Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte