alexis987654 Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 Oui, j'espère après mon 2ème choix (7eme bca) a était supprimé car il on supprimé tout les recrutement pour octobre du coup une chance de moin pour les chasseur alpin, mais bon on verra bien . Du coup mon 3 ème choix et passé en 2 ème et c'est le 92 eme ri Citer
KzR Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2016 Pareil, ils ont décaler le recrutement du 7 a décembre, du coup j'ai fini qu'avec deux voeux aussi (3e RIMa en 2) Citer
KzR Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2016 Ouais, je l'ai donner dans le début du topic Citer
alexis987654 Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 ha! oui désolé, félicitation Et tu as fait quoi comme résultat a tes CSO ? Citer
Mvzxy Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 Et ducoup la commission est le 1 septembre sûre ? Bon après je vais pas en vouloir à mon CeR pour avoir pris ses congés jusqu'au 29 aout, j'ai rdv le 30 aout d'ailleurs, et j'espère bien pouvoir marquer que je suis de la partie pour le CFIM de Gap en octobre Citer
Arkanac Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 Ouep 1er septembre c'est mon CeR qui me l'a dit . Citer
KzR Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2016 Oui elle est bien le premier septembre Avec incorpo le 4 octobre ! Citer
Mvzxy Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 D'accord les gars ! Bon dans ce cas j'espère que c'est pas la dernière, et j'espère d'autant plus que je serais à celle là et accepté ! Après vu mes résultats globaux on m'a dit que y'a pas de soucis, j'espère bien vous rejoindre Citer
KzR Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2016 Non y'en aura une troisième J'espère pour toi aussi ! Qui t'a dit que y'aurai pas de soucis ? Si c'est le gradé de l'entretien au CSO, faut pas forcément écouter... Citer
Mvzxy Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 Ah oui mais y'aura plus de places à la troisième je pense ! Un peu tous avec qui j'ai discuté, bon après j'ai fait que palier 9.30-10 et 10 tractions, et le PO je sais pas je pense être au dessus de 15, au premier tour j'ai mis qu'une balle et tombé poutre (on ne se moque pas aha), sinon tout bien. Et niveau psycho tout parfait sauf il m'a dit j'étais peut être trop sûr de moi parfois et positif, donc voilà j'espère avoir mes chances quand même.. Et sinon pour ma part j'ai 19 ans Alexis Citer
alexis987654 Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 ok ,merci j'espère vraiment aussi être au 27 ème Citer
KzR Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2016 J'espère pour toi aussi D'accord alexis ! Je te demande ça parce que parfois les personnes avec qui tu as l'entretien vont te dire que tu as un excellent dossier, alors qu'au final tu peut ne peut pas être, la raison est que eux sont la pour évaluer ton dossier mais n'on pas connaissances de la concurrence et de la demande, donc tu peut avoir un très bon dossier selon eux, si tu es moins bon que la majorité de ceux qui postule pour le même poste ça va être dur, c'est pour ça qu'il faut toujours se fier a l'avis du CeR 1 Citer
Mvzxy Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 Oui voilà c'est ce que je me disait aussi, on verra bien. Tu as fais de bons résultats au Cso je suppose ? Citer
KzR Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2016 (modifié) 9LL 14T 16PO 93 Anglais, j'adjudant chef avec qui j'ai eu mon entretien m'a dit que j'avais plutôt bien briller au test psychotechniques, test de stress nickel et voila, j'étais aussi le candidat responsable des rassemblement lors du séjour, donc si on était pas rassemblez a l'heure c'était moi qui prenait Modifié 24 août 2016 par KzR Citer
Mvzxy Posté(e) 24 août 2016 Signaler Posté(e) 24 août 2016 Ah pas mal ! Vous aviez carrément un chef de rassemblement vous, nous c'était comme ca au feeling, mais bon ca va on été tous dans le truc c'était cool ^^ Bon maintenant je tiendrais au courant quand j'aurais passé mon rdv mardi, j'y crois fort Citer
KzR Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2016 Oui, ça dépend de celui qui encadre les candidats je pense Pareil, toute façon faut attendre la prochaine commission ! 1 Citer
Arkanac Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Le CIRFA m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais accepté au 27ème BCA . Mon CeR est vraiment à la ramasse après m'avoir dit que je devrais attendre la seconde commission . Quoiqu'il en soit je suis très heureux d'avoir appris la nouvelle Citer
KzR Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Mes félicitations Arkanac, on se verra la bas alors Citer
alexis987654 Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Mdr je viens de les appeler il mon dit qui faut que j’attende la prochaine commission donc il vont peut être me rappelé alors mon cer. Candidat pour le 27 ème bca également Arkanac tu est a quel CER ? Citer
KzR Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Si tu viens de les appeler va surement falloir que t'attende la prochaine commission alors :/ Citer
Arkanac Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, KzR a dit : Mes félicitations Arkanac, on se verra la bas alors Merci ça sera un plaisir il y a 20 minutes, alexis987654 a dit : Mdr je viens de les appeler il mon dit qui faut que j’attende la prochaine commission donc il vont peut être me rappelé alors mon cer. Candidat pour le 27 ème bca également Arkanac tu est a quel CER ? Grenoble 1 Citer
alexis987654 Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Je sais pas trop car le CER ma appeler mercredi de la semaine dernière pour me dire que mon second voeux était supprimé et il mon dit que je passé a la commission de jeudi dernier (ou vendredi je sais plus). Donc normalement je suis déjà passer en commission. Citer
KzR Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Y'avait bien une commission jeudi dernier oui ! Alors soit ils ont pas encore eu la réponse pour ton dossier a la première commission, soit tu n'as pas été retenue et ils te mettent sur la deuxième commission Citer
alexis987654 Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 C'est bizarre car je n'est pas un mauvais dossier, après se que tu dit c'est pas impossible mais bon j’espère que c'est pas sa :) . On verra bien, je vous tien au courant des que j'ai une réponses ou des nouvelle Citer
KzR Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Ba c'est bizarre que t'ai été sur la première et qu'il te dise d'attendre la deuxième sans te donner d'autre informations pas de soucis ! Citer
rationrepu Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Il y a 21 heures, Mvzxy a dit : Bon après je vais pas en vouloir à mon CeR pour avoir pris ses congés jusqu'au 29 aout Haha pareil, ils prennent tous leurs perm en même temps c'est sûr ! 1 Citer
KzR Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Le mien aussi est en vacances, c'est son collègue qui m'a annoncer les résultats de la commission Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte