Mvzxy Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos sur les commissions, par exemple envoyer son dossier en commission le 30 aout pour une intégration en octobre, il y a des commissions toutes les semaines ? Tout les jours ? C'est encore un peu flou pour moi et mon Cirfa est fermé.. Merci à tous ! Citer
Dani Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 cela va peser lourd, reste à savoir les écrits dans le dossier militaire, mais la c'est mystère et boule de gomme tu aurais du peut être prendre contact avec ton ancien rgt, pour postuler direct avec eux . cela aurait eu surement plus de chance Citer
Morray Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Mon ancien Rgt m'a rappeler pour revenir mais le colonel à refuser suite à mes jours d'arrêts du coup je sui repassé par le Cirfa.. L'avantage que je peux avoir c'est d'avoir tous mes permis et examens militaire. En gros sî il m'accepte je leur coûterai pas un euros .. Je grossi la chose Citer
Dani Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 aieeeeeeeeeeeee si déjà le chef de corps t'a refusé, prie pour que a la com il y a que des bigleux ou illettré :/ j'espère pour toi que tu as postulé sur des postes de merde très très très peu demandé . pour le reste tu risques de repartir de zéro , tu as fini quand et à quel grade ? Citer
Invité Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Sinon si il reviens cela peut aussi être avec un grade inférieur , donc les qualifs à retaper ! Logiquement si le régiment vous veut , il vont garder le grade voir le monter ect ... mais dans votre cas je pari plus sur le nivellement vers le bas ! Sinon pour ce qui est d'un autre régiment , vu que c'est pas une mutation , je pense qu'il faut partir a zéro , donc classe , ect ... faut voir avec Auréliane pour cela ! Citer
Morray Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Le colonel de mon ancien regiment a dit qu'il ne ferait rien contre mon dossier sî je voulais me rengager en allant au CIRFA mais juste qu'il ne veut pas que je revienne ... j'ai fini caporal BMPE. Mon CeR m'a dit tu risque d'avoir un contrat VdAt sî T accepté.. J'étais dans le train donc c'est pour revenir en tant que chauffeur PL.. J'ai postulé pour ce poste à nouveau en croisant les doigts.. J'ai fini en janvier 2013 Modifié 22 août 2016 par Morray Citer
Nayde Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Il y a 4 heures, Morray a dit : Le colonel de mon ancien regiment a dit qu'il ne ferait rien contre mon dossier sî je voulais me rengager en allant au CIRFA mais juste qu'il ne veut pas que je revienne ... j'ai fini caporal BMPE. Mon CeR m'a dit tu risque d'avoir un contrat VdAt sî T accepté.. J'étais dans le train donc c'est pour revenir en tant que chauffeur PL.. J'ai postulé pour ce poste à nouveau en croisant les doigts.. J'ai fini en janvier 2013 Tiens nous bien au courant que la réponse soit positive ou négative, je suis plus ou moins dans le même cas que toi, bon je m'étais pas battu avec des gradés, mais j'ai eu des jours d'arrêts. ( Bon quoi ? Tout marsouin qui se respecte doit prendre des jours d'arrêts non ? ) Bonne chance ! Citer
Dani Posté(e) 23 août 2016 Signaler Posté(e) 23 août 2016 oui donc go pour repartir de 0 , sauf permis ( peut être refaire validation militaire ) Citer
Morray Posté(e) 23 août 2016 Signaler Posté(e) 23 août 2016 On verra bien ce qu'ils diront ... Déjà qu'ils acceptent ça sera pas mal lol Citer
Mvzxy Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2016 Et sinon par rapport au sujet de base ca donne quoi ? Citer
Dani Posté(e) 23 août 2016 Signaler Posté(e) 23 août 2016 Il y a 20 heures, Mvzxy a dit : Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos sur les commissions, par exemple envoyer son dossier en commission le 30 aout pour une intégration en octobre, il y a des commissions toutes les semaines ? Tout les jours ? C'est encore un peu flou pour moi et mon Cirfa est fermé.. Merci à tous ! 3 par mois en principe Citer
Mvzxy Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2016 Ah d'accord merci ! C'est le seul truc qui me fait stresser un peu ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte