Leo.ghn Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, ou bonsoir, J'ai décidé de crée se topic car si tout ce passe bien, en octobre j'incorpore le 53eme en tant que SIC Mobile, je viens vers vous si le coeur vous en dis, de me donner quelque conseils, des avis, que ce soit sur la spe SiC mobile tout comme sur le rgt en lui meme ^^ Merci d'avance et bonne continuation a vous :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou54 Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Je l'intègre aussi en Octobre donc ce topic pourrait me servir également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo.ghn Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia2712 Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour j'intègre aussi ce régiment en octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte