Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comm septembre incorpo Novembre

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nayde a dit :

Salut, pas de 3eme choix pour toi ? Tu as de bons résultats Cso ?

Non pas de 3eme choix parce que je souhaite les troupe de marine et  reste pres de chez moi pour voir mon fils c'est pour  incorpo novembre . Les resultats été  11 traction , Luc léger  palier 9,15 et parcour 18/20 ,médical apte à tous et gestion du stress impec et toi ? 

• Like 1

Ah bien moi pour les résultats j'ai du faire le max comme tous les candidats Armée de terre à pars pompiers et forces spéciales . C'est à dire 5 tractions et palier 8 Luc Léger. On a tous été arrêté à ce stade. 17/20 au parcours. Sigycop 1121110 et apte à tout. (Et j'ai le bac.) Apres c'est plus particulier que les autres car je suis ex militaire. Ils vont plus scruter mon dossier que les autres.

Moi mon recruteur m'avait dit pour infanterie ou artilleur vise les 10 traction et le palier 10 minimum . javai plus fait De sport depui des année et en un moi jsui passer de 0 traction  a 10 et et je courai 5minute j'en pouvais mtn je fais 10km facile avec beaucoup De volente et l'entraînement on n y arrive . Tu fesais quel spé avent moi aussi mon dossiers vas scruté  plus que les autre un point je suis en limite d'âge  

Il y a 9 heures, LAK83 a dit :

Moi mon recruteur m'avait dit pour infanterie ou artilleur vise les 10 traction et le palier 10 minimum . javai plus fait De sport depui des année et en un moi jsui passer de 0 traction  a 10 et et je courai 5minute j'en pouvais mtn je fais 10km facile avec beaucoup De volente et l'entraînement on n y arrive . Tu fesais quel spé avent moi aussi mon dossiers vas scruté  plus que les autre un point je suis en limite d'âge