Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comm septembre incorpo Novembre

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nayde a dit :

Salut, pas de 3eme choix pour toi ? Tu as de bons résultats Cso ?

Non pas de 3eme choix parce que je souhaite les troupe de marine et  reste pres de chez moi pour voir mon fils c'est pour  incorpo novembre . Les resultats été  11 traction , Luc léger  palier 9,15 et parcour 18/20 ,médical apte à tous et gestion du stress impec et toi ? 

• Like 1

Ah bien moi pour les résultats j'ai du faire le max comme tous les candidats Armée de terre à pars pompiers et forces spéciales . C'est à dire 5 tractions et palier 8 Luc Léger. On a tous été arrêté à ce stade. 17/20 au parcours. Sigycop 1121110 et apte à tout. (Et j'ai le bac.) Apres c'est plus particulier que les autres car je suis ex militaire. Ils vont plus scruter mon dossier que les autres.

Moi mon recruteur m'avait dit pour infanterie ou artilleur vise les 10 traction et le palier 10 minimum . javai plus fait De sport depui des année et en un moi jsui passer de 0 traction  a 10 et et je courai 5minute j'en pouvais mtn je fais 10km facile avec beaucoup De volente et l'entraînement on n y arrive . Tu fesais quel spé avent moi aussi mon dossiers vas scruté  plus que les autre un point je suis en limite d'âge  

Il y a 9 heures, LAK83 a dit :

Moi mon recruteur m'avait dit pour infanterie ou artilleur vise les 10 traction et le palier 10 minimum . javai plus fait De sport depui des année et en un moi jsui passer de 0 traction  a 10 et et je courai 5minute j'en pouvais mtn je fais 10km facile avec beaucoup De volente et l'entraînement on n y arrive . Tu fesais quel spé avent moi aussi mon dossiers vas scruté  plus que les autre un point je suis en limite d'âge  

Et oui bien heureusement le travail paie :) félicitation pour ta remontée au sport, et crois moi si t'es pris au 21e tu en auras besoin. J'étais au RMT, c'est de l'infanterie troupes de marine, et aussi au 1er rima en cavalerie. Perso mes meilleurs moments étaient en cavalerie. Tirer avec un canon de 105mm à Canjuers c'est juste ouf haha. Tu as quel âge si c'est pas indiscret ? Ça devrait pas poser problème je pense ils ont besoin de beaucoup de monde avec le sentinelle.

Salut !

Moi aussi je serais sur cette commission,

Je voulais d'abord mettre en premier voeu le 1er RTP, puis le 7e BCA et pour finir le 35e RI, mon CER a voulu orienter mon dossier mais les médecins lui ont dit que je ne pourrais pas intégrer l'infanterie à cause de mon IMC (1m75 pour 59kg)

Du coup je suis parti uniquement sur des régiments du train, le 1er RTP, le 503e RT et le 516e RT. :)

J'espère que le premier va passer, mais mon CER m'as dit que c'est jouable mais que ça allait être compliqué..

Le 29/08/2016 à 09:57, Nayde a dit :

Et oui bien heureusement le travail paie :) félicitation pour ta remontée au sport, et crois moi si t'es pris au 21e tu en auras besoin. J'étais au RMT, c'est de l'infanterie troupes de marine, et aussi au 1er rima en cavalerie. Perso mes meilleurs moments étaient en cavalerie. Tirer avec un canon de 105mm à Canjuers c'est juste ouf haha. Tu as quel âge si c'est pas indiscret ? Ça devrait pas poser problème je pense ils ont besoin de beaucoup de monde avec le sentinelle.

28 ans Marie et un enfant de 2 ans  moi aussi je pense que ça va pas posser de problème vue mes resulta et motibation puis mon cer a appuyé la candidature au près du 21 rima . Mai bon c'est commeme Paris qui decide.bientôt en serat fixé sur notre sort bon courage à tous.

Je suis sur cette commission aussi normalement, pour incorpo Novembre. Après avoir été refusé en tant que sous off, j'ai décidé de rejoindre l'institution en tant qu'evat.

P1 : Pilote engin blindé 1er RIMa

P2 : Pilote engin blindé Régiment de Spahis

Bonne chance

il y a 25 minutes, Logan69 a dit :

Je suis aussi sur cette commission du 15 septembre pour incorpo 4 octobre

27 BCA avec lettre de coptation ''je fais 57kg et faut faire 60kg''

si il y en a pour chasseur alpins manifestez vous 

Bonne journée

Si tout se passe bien pour toi et je te le souhaite, ca va aller très vite lol.. Dans 2-3 semaines t'es sur le départ :P

il y a 22 minutes, Na Zdrowie a dit :

P1 : 2eme RIMa

P2: 1er RIMa

P3: 126 RI 

Je postule comme CBT TTA avec 1m78 61 KG je crois que mon IMC passe mais juste mais j'ai des bons commentaires sur mon dossier + Dossier médical irréprochable apte à tout avec Sigycop 1111110 

Salut, tu sais que le 1er RIMa c'est de la cavalerie légère ? :) 

Il y a 8 heures, Nayde a dit :
Il y a 8 heures, Na Zdrowie a dit :

P1 : 2eme RIMa

P2: 1er RIMa

P3: 126 RI 

Je postule comme CBT TTA avec 1m78 61 KG je crois que mon IMC passe mais juste mais j'ai des bons commentaires sur mon dossier + Dossier médical irréprochable apte à tout avec Sigycop 1111110 

Salut le 2 RIMa recrute en novembre ? Car si le 2 et 21 en novembre, 3 en décembre en passant mi octobre au CSO il y aura plus les rgt qui je vise :(

s'élevé par éffort

Salut moi je postule pour le 21 rima il recrute en novembre la comission et pour demain . Il y aurait 40 places dapres ce que ma dit mon conseiler.  Ci tu passe mi octobre jpense que tu en na pour un peu plus longtemps que ca compte debut 2017 janv ,fevr ou mars . Moi jai passer mes test au cso le 7 juin 

A voir avec ton conseiller apres tu peux attendre par ex ci il te dit ya tel regimen qui te plait mai cest pas avent mai ou juin beh tu peux postulé mai ca serat long dattendre,  apres perso moi je te dit ca sert a rien detre presé choisir vraiment en fonction de ce que tu veux faire et ou tu souhaite aller . Mai bon de toute facon tu es que au debut il faudrat quil recoit tes resultats de tes test et lenquête moralite compte apepre 2semaine pour quil recoit tes test et un bon moi pour lenquete et la il te recontactera pour commencer a postuler pour un regiment il te dirat quel regiment a quel date et de la faudra plus que attendre la comission. Bon courage on ni passe tous et on ni est tous passé

Tu souhaite quel regiment et quel spé  ? 

Le rapport l'enquête de sécurité sera revenu avant que je passe au CSO car j'ai ouvert mon dossier le 30 août, je devais passer le 21 septembre au CSO sauf que pour couronner le tour je viens de me faire une élongation de l'ischo donc je passe soit les 12/13/14 soit le 19/20/21 octobre et le rapport de l'enquête reviens au alentour du 15 octobre(délai de 45 jours) et mon CeR aura les résultats le 31 ou 1et novembre au plus tard ! 

J'aurais aimer le 3e RIMa de Vannes/ 2e RIMa de Le Mans/ 92e de Clermont Ferrand en combattant de l'infanterie

s'élevé par éffort

Oui faut voir aussi ci les 3 rgt recrute le meme moi  sinon tu devras changer le 2 et 3 em voeux . Moi au debut je voulais le 21 rima et 54e rgt d'artillerie sauf que le 21 rima recruté en novembre et le 54e en decembre et donc jai du changer mon 2eme choix pour le 3e rama cest pour ca faut attendre apres tes test pour voir avec lui les regiment que tu souhaite pour quel date. Et niveau sport tu pense faire quoi comme resultat tu t es un peu entraine?  

Non cest vrai mai cest un bon niveau comeme tu veras il y on na beaucoup qui lache au pallier 7, 8 et pareil pour les traction . ni pense pas trop ca vas bien ce passé fait du mieu et le max que tu peux faire. Soit discipliné ils aime pas les bavardages et les comportements enfantile et tous ce passera pour le mieu apres avoir au niveau medical soigne toute tes carie sinon cest un inapte temporaire et par raport a ton operation rapporte tes analyse , radio et fait transmetre un copie du dossier medical ya de forte chance quil te le demande ca peu etre une inaptitude temporaire et tu risque de meme pas passé les teste sportifs. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...