goldares Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez être d'une grande aide. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs années je me suis déboiter la rotule du genou,( il y a environ 4 ans) et maintenant je pratique tout mes activités sportives avec une genouillère. L'année prochaine je souhaite m'engager mais est-ce que lors de la visite médicale de l'incorporation je vais être inapte ou pas ? ( aucune cicatrice juste déboiter la rotule) Merci d'avance et bonne journée à vous. Citer
Dani Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 j'ai une genouillère , mais blessure militaire, avant incorpo aucune idée si tu vas être mis inapte, mais mon avis est non Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Pareil je pense que sa passe . Vu que c'est juste déboité logiquement il y a pas de séquelle . Citer
sako Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 et tes yeux ça va? est ce que sans ta genouillère tu es gêné pour faire du sport ou a t'elle plus une fonction de " au cas où ça se déboîte à nouveau"? Citer
goldares Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Merci d'avoir répondu tout le monde Sako est surtout au cas ou ça se déboite à nouveau que je la porte Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte