MAT-RH Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour Adjudant dans l'armée de 12 ans et depuis bientôt 3 ans dans le recrutement. J'adore mon taf (en régiment et au cirfa) et j'espère pouvoir répondre aux questions ou aider nos futures recrues a y voir plus clair. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Ceci est tres interessant de voir un recruteur parmis nous, je pense que vous serez amenée ( je fait bien de mettre le "e" d'aprés l'intitulé du sujet si je ne m'abuse ) à repondre à de nombreuses questions que beaucoup de candidats ici ( y compris moi ), se posent. A vous lire, Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 MATRH bonjour et bienvenue, Il n'est pas impossible que derrière certains pseudos et autres avatars se cachent éventuellement qquns de "vos enfants". Ca promet. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT-RH Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Oui oui je confirme il faut bien un e à amenée. C'est juste que je n'aime pas trop le terme d'adjudante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Bienvenue a toi. Maintenant nous voila donc deux CER arepondre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bienvenue sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiomatsu Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour vous posez des questions, comment faire ? ( par quels moyens ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Soit en direct ici, soit par MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Vous êtes de quel CIRFA ? Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir faire partager votre expérience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT-RH Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2011 Merci bcp de cet accueil chaleureux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIRFA IDF Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Salut, T'es vraiment la meilleure, merci de m'avoir fait découvrir ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 A vous deux, vous allez pouvoir me donner des nouvelles de l'ADC B.C Recruteur en IDF :cool: Par avance merci. :lol: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte