Sandra13 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour a tous . Voilà je commence mes classes le 4 octobre 2016 au 121eme régiment du train a Montlhéry . Sa serais pour avoir un peut quelques renseignements a propos du Cfim(laverie alentours...) Étant nouvelle.. Sa stresse un peut surtout que je réside actuellement dans le sud ... 1 1 Citer
Eve67 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Coucou, je vais aussi à Montlhéry faire mes classes. Je pars demain pour mon incorporation à La Valbonne pendant une semaine environ puis direction Montlhéry. Je pourrai vous donner plus d'infos sur le régiment dans une semaine quand j'y serai. D'ici là j'espère que vous aurez une réponse :-) Bon courage. Citer
Kanhako83 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Bonsoir, D'abord félicitation pour ton admission. Je vais également au CFIM de Montlhéry le 04 Octobre. ( 503E Régiment du train pour moi) J'aurai voulu savoir s'il y avait une navette "militaire" qui allé du CFIM a la gare RER la plus proche (EGLY si je ne me trompe pas). Je demande ça pour les permissions. Merci pour vos réponses. Citer
biddal Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous. Ce genre de renseignements sont accessible auprès soit du régiment dans lequel vous allez soit auprès du gradé du cirfa qui vous a recruté! Perso quand lorsque j'ai signé mon contrat au cirfa l'adj m'a donné tout un document sur la ville ou j'allais avec les horaires de bus de train, les restaurants etc enfin bref un bon paquet de feuilles avec les infos du lieu ou j'allais. Après je ne sais pas si d'autres y ont eu droit mais moi cela a été fait comme ça. Citer
Moses Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 N'hésitez pas à téléphoner au CFIM, ils répondront à toutes vos questions. Biddal : Ça dépend complètement des recruteurs. Certains sont très attentionné, comme l'Adjudant qui s'est occupé de toi, d'autres beaucoup moins. Citer
Kanhako83 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Merci pour vos réponses, je vais faire ça et voir aussi avec mon recruteur. Citer
Steve64270 Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 13:05, Sandra13 a dit : Bonjour a tous . Voilà je commence mes classes le 4 octobre 2016 au 121eme régiment du train a Montlhéry . Sa serais pour avoir un peut quelques renseignements a propos du Cfim(laverie alentours...) Étant nouvelle.. Sa stresse un peut surtout que je réside actuellement dans le sud ... Bonjour Sandra,on risque de ce voir ,je part aussi à montlhery le 4 .tu est aussi au 121 ou juste au cfim ? Quel spe ? Merci d'avance,à bientôt 1 Citer
Sandra13140 Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Salut j'ai faire un nouveau compte car mon encien a eu un beugue . merci a vous tous et oui STEVE 64270 je vais au cfim .. J'en serait un peut plus le 29 j'ai rendez vous au cirfa . Citer
Naomy95 Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) 3 octobre 2016 Salut, J'integre le CFIM de Montlhéry demain, , j'aurais aimer savoir comment se deroule cette premiere semaine? Bonne journée Le 15/09/2016 à 18:25, Kanhako83 a dit : Bonsoir, D'abord félicitation pour ton admission. Je vais également au CFIM de Montlhéry le 04 Octobre. ( 503E Régiment du train pour moi) J'aurai voulu savoir s'il y avait une navette "militaire" qui allé du CFIM a la gare RER la plus proche (EGLY si je ne me trompe pas). Je demande ça pour les permissions. Merci pour vos réponses. As tu eu des reponses concernant les moyens de transports afin de se rendre au regiment? Car moi j'ai vue qu'il y avait un bus à partir de la gare de Massy (91). bonne journée a toi Citer
Madre Posté(e) 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) 17 novembre 2020 Le 05/09/2016 à 13:05, Sandra13 a dit : Bonjour a tous . Voilà je commence mes classes le 4 octobre 2016 au 121eme régiment du train a Montlhéry . Sa serais pour avoir un peut quelques renseignements a propos du Cfim(laverie alentours...) Étant nouvelle.. Sa stresse un peut surtout que je réside actuellement dans le sud ... Bonjour sandra, Mon fils ira on monthlery pour ses classes, Pouvez vous me dire si il y a une laverie dans le cefim ou à proximité On prépare le sac sachant qu avec le confinement l acces à une laverie rendra bien service pour certains vetement. Votre post date de 2015.... vous avez sûrement l information que je recherche Bien cordialement 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte