Lewandowski Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, prise de contact pour connaisance avec incorporation gav 17 octobre 2016 rochefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paggt Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'intègre également rochefort le 17/10 J'ai trouvé 3 autres personnes qui intègre également, on a fait un groupe (privé) sur Facebook pour pouvoir apprendre à se connaitre un peu avant d'arriver. Si tu as un compte je peux te passer le lien par message privé si tu veux A bientôt ! Valentin. ps: Tu t'es juste trompé de forum, tu as mis le post dans la catégorie des officiers de la gn, il sera déplacé pas grave Modifié 5 septembre 2016 par Paggt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zymer Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Salut je suis également dans l'incorpo je suis intéressé pas le groupe fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewandowski Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Salut envoie ton lien facebook : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zymer Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 https://m.facebook.com/remy.mauras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin77 Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour à tous. J'intègre Rochefort moi aussi le 17 octobre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paggt Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 3 heures, Kévin77 a dit : Bonjour à tous. J'intègre Rochefort moi aussi le 17 octobre . Je t'envoie le groupe en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon74 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour j intégre Rochefort aussi le 17 octobre et j aimerai bien connaître des personnes avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paggt Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Brandon74 a dit : Bonjour j intégre Rochefort aussi le 17 octobre et j aimerai bien connaître des personnes avant Je t'envoie le lien du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico3193 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, j'intègre moi aussi l'école de Rochefort le 17 octobre, serai ce possible d'avoir le lien du groupe FB que vous avez créé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paggt Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, Nico3193 a dit : Bonjour, j'intègre moi aussi l'école de Rochefort le 17 octobre, serai ce possible d'avoir le lien du groupe FB que vous avez créé ? Merci Bonjour, je t'envoie ça en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte