Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :) , alors voilà j'intègre le 53 ème Régiment de Transmissions à Lunéville le 4 octobre, et je me demandais comment allait se passer mon incorporation, quels effets personnels je devrais ramener. Etant donné que j'arrive en Octobre il me faudra des vêtements chauds mais soucis je viens des DOM TOM donc c'est assez compliqué, est ce que mon régiment me fournira des affaires chaudes ? 

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour j'intègre aussi ce régiment le 4 octobre et normalement lors de l'incorporation ils nous fourniront le nécessaire et tu devrait recevoir des documents sur le regiment avec une liste de ce que tu doit amener.

• Like 1
Posté(e)

Oui on se voit la bas ^^ , tu as déjà ta liste d'effets personnels à amener ? Moi j'ai encore rien reçu, je signe Vendredi, peut etre qu'on me la donnera après la signature.

Posté(e)

Non j'ai toujours rien reçu.. Je signe le septembre mais mon CeR m'a dit que normalement je devrait recevoir le dossier du regiment chez moi.. Apres toi je sais pas vu que tu vient des DOM TOM peut etre que ils te le donneront directement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...