NathanL Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Nathan, une jeune vingtaine d'années, habitant du nord de la France et je me retrouve sur ce forum aujourd'hui puisque je suis passionné comme beaucoup ici par l'armée. En effet, depuis la fin de mon collège j'ai entretenu l'idée de devenir militaire de l'armée française. Mon parcours et mes volontées ont changées au fil des années, tout d'abord je révais de devenir Officier en passant par l'ESM Saint-Cyr, puis suite à un échec je me suis tourné vers la voie des OSC-Pilote ou je me suis découvert une réelle passion pour l'aviation ! Encore une fois c'est un échec, tests réussis mais dossier non retenu. Et depuis maintenant quelques mois je postulais pour evso Combat d'infanterie ou j'ai le plaisir d'avoir été retenu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Ciao Citer
tiffaine1 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjours, Tous se que je peut vous dire ces félicitation et bien venue dans l'Armée,et bon courage pour la suite RT (régiment de Transmission BTAC) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte