Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 22 ans, je viens de rhone alpes. Je vais passé le concours de GAV APJA d'ici quelques jours. Je ne suis pas trop anxieuse vis à dis des tests, cependant je me pose quelques questions, tout d'abord pour l'affectation en école, est on envoyés au plus proche de chez nous? Et puis question qui me stress un peu, pour des raisons personnels j'ai un peu la phobie de l'eau, y a t'il de la natation en école? Merci d'avance. 

Posté(e)

Salut,

je suis un GAV, pour ton affectation ça ne sera pas forcément à côté de chez toi. À la fin de ta formation il y aura un classement et on fonction de ta place tu pourra choisir. En sachant qu il y a un classement fille et garçon et en sachant qu il n y aura pas forcément de la place près de chez toi. Si ta de la chance et que T es première de ton classement T aura bcp de choix. Maintenant le conseil que je te donne c'est justement d'en profiter pour aller découvrir une autre région.

Côté natation j'en ai pas eu pendant ma formation mais c'était y a 10ans ça peut être changé.

T'es affecté à quelle école?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Attend, tu dis que t'es GAV et plus loin, que ta formation c'était y a 10 ans. Quelque chose m'échappe là. GAV c'est 5 ans maxi. Au delà, soit t'es passer ss/off soit t'es redevenu civil. Explications ?

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

Salut

désolé j'ai pas fais attention j ai oublié un mot "je suis un ancien GAV". 

J ai été 4 ans GAV, dans le civil depuis et maintenant réserve.

il y a une heure, Pagoda a dit :

Attend, tu dis que t'es GAV et plus loin, que ta formation c'était y a 10 ans. Quelque chose m'échappe là. GAV c'est 5 ans maxi. Au delà, soit t'es passer ss/off soit t'es redevenu civil. Explications ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...