Capitain M Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, quelqu'un sais quand il y a aura une comm pour le 1er rcp et la date d'incorporation svp? Citer
Youzef Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, il y a une incorpo pour le 4 octobre mais là c'est trop tard. Me semble t-il que j'avais vu sur les tableaux qu'il y en a une en Décembre. Citer
Key Mei Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai formulé mes choix début septembre (dont Rcp), et le conseiller m'a dit qu'il passerait en commission en octobre pour incorporation le 6 décembre (si résultat positif évidemment). Citer
Capitain M Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 22 heures, Key Mei a dit : Bonjour, En ce qui me concerne j'ai formulé mes choix début septembre (dont Rcp), et le conseiller m'a dit qu'il passerait en commission en octobre pour incorporation le 6 décembre (si résultat positif évidemment). Super merci j'ai aussi mis le 1er rcp en voeux espérons être pris ensemble Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte