Suze Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 13 heures, schafer a dit : Nous c'est par mail Vous êtes de quel régiment shafer ? Citer
Suze Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Le 20/09/2016 à 20:44, Theoker a dit : Je pense qu'on se verra là-bas alors. Pour ma part j'ai envoyé ma candidature en mai dernier et on vient de me rappeler pour me dire qu'il y avait 5 places au 8RPIMA (il me semble) à la Toussaint et que j'étais inscrit. Salut Theoker, tu as des nouvelles ? Les listes ont été faites, je suis dans les 5, j'ai appelé un lieutenant. Si tu veux ses coordonnées, contacte moi par mail a "ruck.be@sfr.fr". Bonne journée Citer
rationrepu Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 26 minutes, Suze a dit : Salut Theoker, tu as des nouvelles ? Les listes ont été faites, je suis dans les 5, j'ai appelé un lieutenant. Si tu veux ses coordonnées, contacte moi par mail a "ruck.be@sfr.fr". Bonne journée pas une bonne idée de mettre son @ sur internet ! Citer
Suze Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 10 minutes, rationrepu a dit : pas une bonne idée de mettre son @ sur internet ! C'est mieux ça que de mettre son nom et prénom comme pseudonyme... Citer
rationrepu Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) On peut trouver tout ça avec un mail . Et en plus de tout les spam que tu peux avoir. Modifié 6 octobre 2016 par rationrepu Citer
Suze Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 9 minutes, rationrepu a dit : On peut trouver tout ça avec un mail . Et en plus de tout les spam que tu peux avoir. Oui c'est vrai mais bon, avec Facebook tu peux savoir autant de choses ... Citer
rationrepu Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Je disais ça car ça aurait été mieux que tu lui envoi un mp! Citer
Suze Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Le 21/09/2016 à 11:51, schafer a dit : La FMIR nationale annulée ? Ceci n'est pas encore arrivée à mes oreilles. Bonsoir shafer, j'ai pas signé l'ESR et ma FMIR commence le 18 octobre. Faut il obligatoirement signer l'ESR avant d'effectuer la FMIR ? Citer
schafer Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 13 heures, Suze a dit : Bonsoir shafer, j'ai pas signé l'ESR et ma FMIR commence le 18 octobre. Faut il obligatoirement signer l'ESR avant d'effectuer la FMIR ? Il est possible que la signature du contrat soit au programme de la première journée ... Rendez compte à vos chef ils sauront mieux. Citer
Theoker Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 10:17, Suze a dit : Salut Theoker, tu as des nouvelles ? Les listes ont été faites, je suis dans les 5, j'ai appelé un lieutenant. Si tu veux ses coordonnées, contacte moi par mail a "ruck.be@sfr.fr". Bonne journée Bonjour, On vient de m'appeler, ils ont 2 places supplémentaires ils me tiennent au courant lundi. Citer
Suze Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 29 minutes, Theoker a dit : Bonjour, On vient de m'appeler, ils ont 2 places supplémentaires ils me tiennent au courant lundi. D'accord super ! Qui vous a appeler ? Le lieutenant ? Vous avez le numero du capitaine de la 8ème compagnie ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte