Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/09/2016 à 20:44, Theoker a dit :

Je pense qu'on se verra là-bas alors. 

Pour ma part j'ai envoyé ma candidature en mai dernier et on vient de me rappeler pour me dire qu'il y avait 5 places au 8RPIMA (il me semble) à la Toussaint et que j'étais inscrit.

Salut Theoker, tu as des nouvelles ? Les listes ont été faites, je suis dans les 5, j'ai appelé un lieutenant. Si tu veux ses coordonnées, contacte moi par mail a "ruck.be@sfr.fr". 

Bonne journée 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Suze a dit :

Salut Theoker, tu as des nouvelles ? Les listes ont été faites, je suis dans les 5, j'ai appelé un lieutenant. Si tu veux ses coordonnées, contacte moi par mail a "ruck.be@sfr.fr". 

Bonne journée 

pas une bonne idée de mettre son @ sur internet !

Posté(e)
il y a 10 minutes, rationrepu a dit :

pas une bonne idée de mettre son @ sur internet !

C'est mieux ça que de mettre son nom et prénom comme pseudonyme...

Posté(e)
il y a 9 minutes, rationrepu a dit :

On peut trouver tout ça avec un mail :). Et en plus de tout les spam que tu peux avoir.

Oui c'est vrai mais bon, avec Facebook tu peux savoir autant de choses ... :) 

Posté(e)
Le 21/09/2016 à 11:51, schafer a dit :

La FMIR nationale annulée ? Ceci n'est pas encore arrivée à mes oreilles. 

Bonsoir shafer, j'ai pas signé l'ESR et ma FMIR commence le 18 octobre. Faut il obligatoirement signer l'ESR avant d'effectuer la FMIR ? 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Suze a dit :

Bonsoir shafer, j'ai pas signé l'ESR et ma FMIR commence le 18 octobre. Faut il obligatoirement signer l'ESR avant d'effectuer la FMIR ? 

Il est possible que la signature du contrat soit au programme de la première journée ... 

Rendez compte à vos chef ils sauront mieux. 

Posté(e)
Le 06/10/2016 à 10:17, Suze a dit :

Bonne journée 

Bonjour,

On vient de m'appeler, ils ont 2 places supplémentaires ils me tiennent au courant lundi. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Theoker a dit :

Bonjour,

On vient de m'appeler, ils ont 2 places supplémentaires ils me tiennent au courant lundi. 

D'accord super ! Qui vous a appeler ? Le lieutenant ? 

Vous avez le numero du capitaine de la 8ème compagnie ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...