Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'apelle wassyla j'ai ouvert un dossier EVAT pour la spécialité brancardier secouriste en 1er voeux et operateur d'artillerie pour le 2nd.

J'ai 21 ans et je dois partir dans 5 ou 6 semaine a lyon pour passer mes tests !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue WASSYLA,

Est-ce la proximité du site de La Valbonne où sont déployés le 68e RAA et le RMED qui vous a fait choisir ces spécialités et ces unités ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non j'ai toujours aimer le secourisme c'est quelque chose qui me servira toujours et dans la vie de tout les jours, savoir comment réanimé et même porter secour à quiqconque sont pour moi la priorité.

Mon rêve c'est d'aller vivre en australie donc c'est pas la proximité du site qui m'encourage à faire ce choix.

Et artillerie car j'aime les armes j'en ai deha fait l'utilisation pendant ma preparation militaire marine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...