Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'incorpore bientôt l'armée, je vais donc bientôt signe le pré contrat puis le contrat. Mon conseiller ma appelle pour me demandé si je voulais m'engager pour 3 ans ou 5 ans.

Je lui est demande s'il avait un conseil à me donner pour choisir. Il m'a dit pour les formations, il préfère prendre une personne qui a signé pour 5 ans que 3 ans. Donc passé en priorité pour les formations. 

J'avoue que c'est très intéressant. Je sais que c'est à moi de choisir, je pense déjà avoir fais mon choix. Mes je vous demande si vous connaissez d'autre conseil à me donner sur c'est deux choix, je suis curieux.  

Merci.

Posté(e)

salut, perso j'ai eu le choix entre 2,3 et 5 et j'ai demandé 3, je pense que c'est le bon compromis.

5 si ca te plait vraiment pas tu va avoir du mal a finir...

Posté(e)

5 comme tu le dis ils auront moins peur d'investir sur toi pour des formations et si tu l'ignore, sache que le droit à la reconversion c'est au bout de 4 ans donc forcément un contrat de 5 ans sinon tu peux t’asseoir dessus.

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...