Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,  

Je suis un jeune réserviste au 19eme Rg et je suis en maths sup pour réaliser mon rêve d'enfant,  a savoir passer le convours de l'ESM st Cyr.  Je me prépare sportivement, mais j'ai énormément de question,  entre la vie en prépa et le concours a venir. Donc si un un ancien preparationnaire comme moi et St-cyrien aimerais prendre un peu de temps pour me répondre,  contacter moi en privé ou sur Facebook (GRENIER clément) 

Merci beaucoup! 

Modifié par GRENIER
Posté(e)

Bonjour,

Déjà, donner son nom, c'est pas mega mega malin...

ensuite, le principe d'un forum est l'échange public.

Tu as commencé ta sup' dans quel type de lycée ?

Et ne crois pas que le concours de l'ESM se réussi surtout grace au sport, les coefficient parlent d'eux même.

Tu es en quelle filière (MPSI, PCSI, etc ? )

Bon courage

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Non il n'y a aucun problème pour cela j'attend justement que l'on me contacte à ce sujet et je préfère en message privé car je n'ai pas envie d'etaler toute les questions :Dpertinentes ou non que j'ai!  

Sinon je suis en lycée civil,  en MPSI,  prêt de mon unité de réserve,  et je précisait justement que je m'entraîne "aussi" au sport,  matière presque inconnue en prépa civile. Merci beaucoup a vous!  

Posté(e)

Si tu ne veux pas "étaler tes questions", l'autre bonne solution est de pousser la porte du CIRFA le plus proche de ton domicile.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...