Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorpo 21eme Rima Frejus 2 novembre 2016


Messages recommandés

Petite question, je vois que tu es de Bordeaux donc quand tu seras en régiment tu pourras rentrer presque pas les week-end ? Ça te dérange pas trop car mou le 21 m'intéresse mais j'habite à côté de Nantes et je trouve ça fait loin, pourquoi ne pas avoir choisi le 3 qui recrute en décembre ? ;)

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, seb54530 a dit :

Petite question, je vois que tu es de Bordeaux donc quand tu seras en régiment tu pourras rentrer presque pas les week-end ? Ça te dérange pas trop car mou le 21 m'intéresse mais j'habite à côté de Nantes et je trouve ça fait loin, pourquoi ne pas avoir choisi le 3 qui recrute en décembre ? ;)

honnêtement sortir de cette civilité de merde pour faire un metier dans le quel tu ne sais jamais de quoi demain sera fait, faire du tir, du sport, apprendre le combat ... tous ca loin de ma famille que je verrais les week-ends peut être ou peut être pas sincèrement j'y gagne plus que j'y perd je vie pas dans une famille de riche loins de la qu'un seul de mes parents travaille si je fais ca c'est pour moi et pour eux et d'être loins d'eux pour pouvoir encore mieux leur venir en aide et être la pour les proteger .. sincerement je cherche mais j'arrive pas à trouver de mauvais coté à être dans l'armée que ce soit proche ou loins d'eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'était juste une question ! Car comme conseil SCo pour moi être pas trop loin de chez moi me permet si il y à un coup de moins bien de rentrer pour le week-end me ressourcer en famille ! 

Après chacun ses choix en rien je le critique je pense que tu as du y réfléchir et le 21 et un beau régiment ! ;)

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...