Lukas16 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bonjour ! La phase de recrutement va se terminer pour moi dans quelques jour puisque je pars pour le 1er Spahis alors je tenais à vous remercier pour m’avoir bien conseillé depuis que je me suis inscrit ici et j’espère que je vais m’y plaire ! J’ai entendu que des bons échos de ce régiment donc je me fais pas trop soucis. D’ailleurs si quelqu’un dans le même cas que moi passe par ici n’hésite pas à envoyer un petit message ! Je vous dis à bientôt j’espère et merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield Posted February 27 Report Share Posted February 27 Un bien beau régiment que j’ai côtoyé dans mon enfance, j’espère que tu t’y plairas ! Bonne route à toi mon gars, bravo pour cet engagement ✌️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 28 Report Share Posted February 28 Félicitations Lukas16 Passe de bons moments dans ton grand uniforme ! N'oublie pas de nous faire un RETEX de ton incorpo ... quand tu pourras le faire ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 28 Report Share Posted February 28 Au moins tu n'as pas a te poser de questions sur la valeur du régiment 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts