Thom Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, j'intègre mardi le 40ème RA a suippes et je voudrais savoir au niveau du trajet comment cela se passe. Je signe mon contrat le matin a versailles et apres je dois me rendre a suippes et ma question était de savoir où les cadres allaient nous attendre parce que je prend le train l'après midi il me fais arriver vers 19h à chalon en champagne est ce que ils nous attendrons la bas ou à suippes ? Merci d'avance Citer
Narcox33 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 normalement oui mais prend t'es disposition avant au cas ou prépare toi un plan pour t'y rendre par t'es propre moyen Citer
biddal Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Normalement ils viennent faire plusieurs navettes à la gare. Personnellement ils étaient venus nous chercher en GBC direct en caisse Citer
Narcox33 Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, biddal a dit : Normalement ils viennent faire plusieurs navettes à la gare. Personnellement ils étaient venus nous chercher en GBC direct en caisse Normalement ils viennent en limousine au dernière nouvelle ^^ Citer
Romess Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Ah je pensais qu'ils venaient en ac-130 lol Citer
biddal Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Mdr nazn mais ils auraient pu venir en mini bus ou en camionnette 9 places comme y en a dans la plus part des régiments Citer
Romess Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Je plaisante mais j'en sais rien non plus et jincorpore le 2 novembre donc bon j'espère que mon cirfa sera m'éclairer là-dessus Citer
Narcox33 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 tu incorpore ou romess ? Il y a 13 heures, Romess a dit : Je plaisante mais j'en sais rien non plus et jincorpore le 2 novembre donc bon j'espère que mon cirfa sera m'éclairer là-dessus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte