Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Abde

Abde

Messages recommandés

lBonjour, je me présente je m'appel  abde, pour moi l'armée c'est une vocation depuis l'âge de 13 ans, j'ai passé mes test au CSO De Vincennes du 11 au 13 juillet, mon conseillé étant partie en vacances j'ai du attendre jusqu'au 1 septembre pour avoir mes résultats, et Quand j'ai vue mon conseillé début septembre il m'a dit j'ai un bon dossier, avec LE recruteur qui a écrit dans mon dossier " Candidats sérieux et motivé, persévérant " et il me dit pour les parachutistes c'est en décembre, ce que je veux faire, peu importe que ça soit le 3RPIMA ou le 8RPIMA, mais le 1 RCP me plaît mieux. Du coup je lui est dis pas de problèmes je peux attendre et il avait pas encore reçu mon enquête elemenetaire vue sur j'ai déposé mon dossier en juin, et en septembre ça à fait 3 mois, et il m'a dit de le rappeler fin septembre pour savoir s'il l'avait reçu, et je l'ai rappelé vendredi 30 septembre,  et y'a eu un problème avec mon enquête élémentaire.. mon conseille m'annonce que j'ai pas donné le nom de jeune fille de ma mère, et il me dit en faite vue que ma mère et mon père avait LE même nom de famille étant pas marie et qu'il ils ont cru c'était une erreur, du coup il a re envoyé mon acte de naissance le vendredi et je sais pas combien de temps ça va prendre encore .. alors que déjà ça fait 3 mois que il ont débuté l'enquête et il me dit ça que vendredi et il me dit il sait pas ca sera fait pour Quand  .. sachant que la commission pour les paras, pour incorporer le 6 decembre est en Ocotbre je pense bien ou novembre ..  

Il y a 1 heure, rationrepu a dit :

Il n'y a pas que 3 régiments para, tu peux même attendre jusqu'à l'année prochaine si tu veux un régiment en particulier, je ne sais pas de quel enquête tu parles.

Je sais bien ça, mais je veux sois le 3RPIMA ou le 8RPIMA ou le 1RCP, l'enquête élémentaire qu'ils font à l'ouverture du dossier 

Je compatis avec toi c'est énervant de devoir attendre pour une erreur de paperasse  mais cependant je ne pense pas que ces 3 régiments recrutent une seul fois dans l'année, il doit y avoir d'autres commission je pense parle en avec ton conseiller pour savoir!

• Like 1

il y a une heure, Steven. a dit :

Je compatis avec toi c'est énervant de devoir attendre pour une erreur de paperasse  mais cependant je ne pense pas que ces 3 régiments recrutent une seul fois dans l'année, il doit y avoir d'autres commission je pense parle en avec ton conseiller pour savoir!

Oui, y'a d'autre commission pour des régiments là, mais le fait De devoir attendre encore et encore ça fait déjà 4 mois sur j'ai passé les tests, et pour une erreur de paperasse je vais devoir peut être attendre l'autre commission QUI sera en janvier pour incorporer en mars ça se trouve 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...