Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui vraiment pas de chance

Je sais pas faut que tu vois avec ton recruteur passe lui un coup de fil et demande lui je sais qu'ils recrutaient en octobre et novembre après décembre je sais pas 

Courage !!!

Posté(e)

Ca dépends ton enquête de sécurité ! 

Car moi mon enquête se fini le 14 octobre, et je passe au CSO le 12/13/14 donc mon CeR aura mes résultats aux environs du 24 octobre jour ou ton enquête se fini ! Et pour moi je pense que faire des voeux le 24 octobre pour une incorpo en décembre que ça soit pour toi ou pour moi c'est très serré ! Après je l'espère pour nous ! 

Tu connais la date de la 2e commission des régiments qui recrutent en décembre ? ;) 

s'élevé par éffort

Posté(e)

Bin non ça ira je te dis mon conseiller me la dit . La dernière commission pour décembre sera mi novembre ! 

Et tes résultats tu les auras bien avant ! Moi je les est eu 3 jours après :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il va y avoir un monde fou, il y a deja le 7, et les 93ram 4rch et 27bca (les meilleurs), on va être bien serrés ça nous tiendra chaud en plus le chauffage est mourant ;) Un conseil, la première semaine est dure, changement de rythme, on fait que de la merde, mais des l'arrivée au cfim à Gap ça s'accélère et on fait des trucs intéressants ne dénoncez pas avant d'avoir vu quoique ce soit ;)

Si vous avez des questions envoyez un MP, j'y répondrai quand je pourrais

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...