Famas.33 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 Je souhaite me réengager j'ai reussi mes tests d'entrées sportif, médical, psycho et le recruteur a validé ma candidature mais je peux que postuler pour des contrats en vdat j'aimerais savoir la prochaine liste des Régiment en vdat et les prochaines entrées merci Citer
Curl Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Un peu dans le même cas que toi Mon dossier est pas passer en commission pour du contrat EVAT On ma dit d'attendre Janvier 2017 pour un contrat VDAT.. Citer
Sco Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 En effet, janvier c'est reparti pour les vdat. Citer
Famas.33 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Merci on va attendre janvier, vous connaissez les régiments pour janvier ? Citer
Sco Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Demande à ton CeR ça il le sait forcément. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte