Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé les test cso a Lyon pour militaire du rang spécialité maitre chien, apres reponse negative pour Besançon, on me propose ce poste GUER    ECO ST CYR COETQ    ZONE DE DEFENSE OUEST    EV17010332    DRHAT/SDR/MDB    MAITRE DE CHIEN toujours en maitre chien. Je voulais savoir si c'est interessant ou non ?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Pour LAULAU38,

Dans le REO du GSBdD soutien de la Base de Défense Vannes-Coëtquidan, doit être mentionnée une ou des équipes cynophiles. Déployée sur le camp bâti.

Précision complémentaire = a été créé le 1er janvier 2010, sans doute au titre du soutien de proximité, un GSBdDp (p =pilote) au sein même du camp de Coëtquidan. Qui regroupe l'ensemble des services entrant dans les domaines AD-RH et SOUT.

A voir avec le CeR au CIRFA.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Relisez mon post.............

Cela pour autant ne vous interdira pas d'être projeté. Moins sûrement que si vous étiez au 132 ou dans un régiment des Forces. Les Ecoles ont un mode de vie particulier.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

99% de gardiennage, ( bien que j'oubli les temps d'entretien  du chien et des lieux ) 

1% qui partiront peut être en opex, et encore ( surement déjà bien gradé :) )

Modifié par Dani
Posté(e)

Oui il y a possibilité que sa passe, mon conseillé a dit que j'avais un bon dossier apres a voir en quoi consiste exactemet ce poste a st cyr et ainsi reflechir soit a attendre que le 132 recrute soit postulé pour ce poste sachant qu'il y a que 2 places. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...