Capitain M Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour j'incorpore le 1 décembre au 1er RCP Qui incorpore en décembre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilJo Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Aie aie aieee bien joué keutar j'avais vu tes résultats au CSO j'avais des doutes pour le 1er RCP ça montre qu'il n'y a pas que le physique qui compte tes pm ont du etre un + bonne chance pour la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Salut , félicitation , tu incorpore en décembre le 1 er RCP , normalement les incorpo décembre son avec les comission de fin octobre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 1 heure, Thomas52 a dit : Salut , félicitation , tu incorpore en décembre le 1 er RCP , normalement les incorpo décembre son avec les comission de fin octobre non ? Salut à toi je pensé la même choses que toi. Mais j'ai bien le papier entre les mains Candidature retenu Date de prise d'effet :01/12/16 Donc cette fois ci c'est pour décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 il y a une heure, Capitain M a dit : Salut à toi je pensé la même choses que toi. Mais j'ai bien le papier entre les mains Candidature retenu Date de prise d'effet :01/12/16 Donc cette fois ci c'est pour décembre Ok car moi j'ai rendez vous jeudi avec mon recruteur pour les vœux , comission prévu le 24 Octobre et pour une incorpo Décembre . Mon premier vœux serai aussi le 1er RCP, jai un ami qui y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 il y a une heure, Thomas52 a dit : Ok car moi j'ai rendez vous jeudi avec mon recruteur pour les vœux , comission prévu le 24 Octobre et pour une incorpo Décembre . Mon premier vœux serai aussi le 1er RCP, jai un ami qui y est J'étais sûrement sur la première comm Tu sera sur la deuxième Ta une lettre de cooptation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Non pas de lettre de cooptation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterprey Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Bonsoir, j'intègre également le 1er RCP en décembre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Moi ça sera le 3 RIMa au 1er décembre ! Ça devient long d'attendre ! 1 Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey440 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Salut, moi ça sera le 1 RI au 1 décembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 10 heures, Hunterprey a dit : Bonsoir, j'intègre également le 1er RCP en décembre! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Salut félicitations pour ma part c'est le 27ème BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterprey Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Merci @Capitain M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Les gens qui incorpores le 1et décembre vous avez eu la lettre de bienvenu du régiment et la liste d'affaire à prendre ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterprey Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Non pas encore, ce sera surement à la signature du pré contrat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey440 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Non pas encore moi, toi tu l'as reçu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 hey hey, Félicitations à tout le monde !! Pour ma part j'intègre le 6 RG le 1er décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 31 minutes, marine#13 a dit : hey hey, Félicitations à tout le monde !! Pour ma part j'intègre le 6 RG le 1er décembre On sera au CFIM ensemble alors car je vais au 3 RIMa et le 3 et 6 font parti de la 9 BIMa donc CFIM à coetquidan ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Ah bah oui dans ce cas ! Hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 50 minutes, marine#13 a dit : Ah bah oui dans ce cas ! Hâte d'y être Tu es d'où ? On prendra peut être le même train pour rentré ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Je suis entre Rennes et Saint malo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, marine#13 a dit : il y a 27 minutes, marine#13 a dit : Je suis entre Rennes et Saint malo ! Je suis à l'opposé, à plus au CFIM Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Félicitation à tous ! Pour moi ce sera le 8è RPIMa le 1er Décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb 974 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Félicitation a tous Pour moi se sera le 7ème bca le 1er décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Le CIRFA vient de m'appeler, pour savoir le contrat que je voulais et pour moi ça sera: Un contrat en EVAT d'une durée de 5 ans au 3e RIMa !!! Modifié 9 novembre 2016 par seb54530 1 Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Bravo! En espérant que ça te satisfasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 40 minutes, rationrepu a dit : Bravo! En espérant que ça te satisfasses ! J'espère aussi ! Maintenant prochaine échéance le 24 novembre signé le pré contrat ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Et rééduquer ton genoux ahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, rationrepu a dit : Et rééduquer ton genoux ahha Oui mais ça c'est au quotidien ! Je pense que la lettre du régiment je l'aurai le 24 car j'ai toujours rien reçu 13 jours après la commission Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte