Emile Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, Je compte m'engager dans la Légion Etrangère d'ici deux semaines. Je voudrais plus spécifiquement intégrer le 2ème REP, et suis conscient du processus de sélection qu'il faut passer avant d'y accéder. Cependant je voudrais savoir comment intégrer le Groupement Commandos Parachutistes du 2ème REP. Faut-il avoir un nombre d'années de service minimum? Un grade minimum? Je vous remercie d'avance. Emile. Citer
Capitain M Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour il faut que tu arrive à aller au 2ème rep déjà Ensuite il te faut le CME pour passer les tests gcp Et si ton chef considéreque que tu vaux le coup bah tu fera les test. Si tu réussi ta 1 ans de formation gcp En tout cas réussi déjà la formation de base du légionnaire commun à tout les soldat Mais plus dur dans la légion bon courage à toi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte