Ademo91 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Salut à tous, quelqu'un aurait des informations sur cette spécialité de l'artillerie, j'ai déjà vu la petite vidéo sur youtube sur la vidéo "combattant de l'artillerie" mais ça me donne pas beaucoup d'informations, quelqu'un en aurait à me donner ? Merci à vous Citer
yazid Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 bjr tu cherche tjr des info ? Citer
Ademo91 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 à l’instant, yazid a dit : bjr tu cherche tjr des info ? Salut oui Yazid, j'aimerais des infos sur cette spécialité, sur internet y en a pas beaucoup, merci à toi Citer
yazid Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 exclusivement sur la pré alerte ou l'artillerie en général ? Citer
Ademo91 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 Salut bah si tu en as pour les feux je suis pas contre même si j'aimerais en savoir plus sur opérateur pré-alerte merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte