Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre sur le forum.

Je m'appel Thomas, j'ai 31 ans et je suis actuellement Educateur Sportif/Maitre Nageur au sein d'une collectivité territoriale.

J'ai toujours été attiré par le monde militaire et j'ai voulu intégrer l'armée en 2007 mais je n'ai pas pu poursuivre mon parcours pour des raisons personnelle, malgré ma réussite aux tests du CSO.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre la réserve opérationnelle de l'armée de terre afin d'acquérir une expérience enrichissante en tout point de vue et parce que je souhaite vivement servir mon pays au vu du contexte actuel, de plus lorsque cet été j'ai vu que nos militaire de l'active n'avais pas pu avoir leur congé, je me suis dit que si en m'engageant je pouvais permettre à un compatriote de passer du temps avec sa famille alors il fallait que j'y aille. Et ayant deux enfants je sais à quel point la famille est importante...

Pour le moment je suis en contact avec le 24° R.I. et j'attend une réponse de leur part.

Si vous avez des questions pour la préparation sportive (notamment natation, mais pas que), n'hésitez pas puisque c'est mon métier.

Voila, a bientôt sur le forum ! (probablement dans la section réserviste :))

Posté(e)

Bravo. Y a pas d'âge pour découvrir une nouvelle passion, en vous souhaitant d'intégrer le 24e RI et d'y trouver votre bonheur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...