Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a le 7eme BCA pour un incorporation en janvier, dépêcher vous si vous êtes intéresser, il vous faut envoyer vos dossier du 24/10 a début - mi novembre pour avoir la 1er commission, après mes sources ne sont pas absolue voyez avec votre CeR pour plus de détails pour les commissions.

Posté(e)

Moi j'ai fais  mes voeux hier pour une incorpo le 1 décembre j'ai choisis: 

- 3 RIMa 

- 27 BCA

- 1 RTir 

J'espère passer sur la 2e comm du 27/10 ;)

s'élevé par éffort

Posté(e)

Oui je crois vu que la première com devait être le 13 octobre mais elle a été reportée au 20 octobre et que les com sont organisées tout les 15 jours normalement c'est bien les bonnes dates après ça reste à confirmer par ton CER.

Posté(e)

Ouais car j'étais sur celle d'aujourd'hui , mais mon poste a été prit part un meilleur dossier que le miens donc mon cer m'a dit qu'il attendait les places restantes et qu'il me postulerais au 501 rcc pilote EB 

Posté(e)

Les com si elles sont espacées de 15 jours et que le report de la com du 13/10 au 20/10 n'a pas entraîné de modification du programme de base. La seconde com devrait se dérouler le 27/10 et la troisième le 10/11. Attention c'est juste une estimation peut être que toutes les com ont été décalée pour que le délais de 15 jours soit respecté. Faut voir avec les CER. ^_^

Posté(e)

Non juste la première qui à été déplacée car mon CeR m'a dit que je devais passer sur la 2e quoi est le 27/10 faut juste que j'espère que mon dossier et le temps de faire son bout de chemin pour arriver sur la comm du 27 car j'ai fais mes voeux que hier :(

s'élevé par éffort

Posté(e)

Mon CeR m'a dit on croise les doigts rien de sûr ! 

Je compatis avec vous car une fois que tu as fais tes vœux le temps parait super long pour avoir la réponse :/

• Like 1

s'élevé par éffort

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...