ZODIAK Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Salut les gars , tout simplement pour savoir si il y avait des collègues à l'incorporation du 1er rhp le mercredi 2 novembre . Citer
Capitain M Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Bon régiment courage pour les 3 mois à caylus Modifié 18 octobre 2016 par Capitain M Citer
Thomas52 Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 13 heures, ZODIAK a dit : Salut les gars , tout simplement pour savoir si il y avait des collègues à l'incorporation du 1er rhp le mercredi 2 novembre . Salut c'est un régiment qui m'intéresse je fait les vœux jeudi au cirfa . J'espère qu'il reste De La place .. Citer
ZODIAK Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2016 Merci captain m, on va serrer les dents mais ça va me faire Désolé mais j'ai été pris à la première com en septembre , je pense pas qu'il reste des coms mais je peut me tromper Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte