MULLER Sabrina Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour à tous et a toutes, Moi c'est Sabrina, j'ai 19 ans, je viens de Reims en champagne Ardenne. J'incorpore Rochefort le 12 décembre si ma VM est OK le 23 Novembre. Au plaisir de faire votre connaissance J'ai crée un groupe Facebook pour faire connaissance : https://www.facebook.com/groups/108237732982689/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann33 Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour Sabrina je m'appelle Yohann j'ai 18 ans et je suis de libourne en Gironde. J'intègre moi aussi le 12 décembre la caserne à Rochefort si ma visite médical et validé le 24 novembre. Au plaisir de faire ta connaissance aussi. Au 12 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chauchau Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bon courage pour l'incorporation ! Citer Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNI Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, je m'appelle Ivann j'ai 17 ans. J'intègre aussi l'école de Rochefort le 12 Décembre 2016. Avez vous reçu un mail pour prendre RDV pour la VM ? J'ai RDV le 25 novembre à Rennes mais je n'est toujours pas de lettre me confirmant cette date.. En avez-vous reçu une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjours , je m'appelle marine , je viens de Moselle j'integre également l'école de GAV de Rochefort le 12 décembre ! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assia Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Coucou Marine je suis aussi de Moselle et je rentre aussi le 12 décembre. tu pars d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte