Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

Moi aussi j'incorpore la BA 702 de Avord le lundi 7 novembre et je commence mes classes a Orange le 28 novembre , en revanche tu sais a qu'elle heure nous somme lâché le 8 pour reprendre les trains pour rentré chez nous ? 

Posté(e)

Salut Aleexis26

Je pense que tu a du mal comprendre ce que l'on t'a expliqué...

Nous sommes convoqué le 7 novembre a midi mais tu ne rentre cher toi que le vendredi.

à partir du 7 novembre tu est donc considéré comme militaire a part entière.

S'est marqué dans le mail que tu a du recevoir ;)

Posté(e)

Oui éxact j'avait mal compris le mail , je me suis renseigné auprès de la base vue que je n'avait pas compris , sinon toi pour rentré chez toi niveau train ça va c'est pas trop la galére ? :Y

Posté(e) (modifié)

Bin je viens de regarder ... Je n'ai pas de train le vendredi... ni le samedi alors je t’avoue que je sais pas trop comment je vais faire :M

Edit: J'ai bien un train mais qui part de Bourges et 20 borne a pied avec tous le matos dés la première semaine sa met en jambe :Y

Modifié par Alfasamoht
Posté(e)

un ptit conseil aller dans un gare, car sur le net , pas fiable pour trouver un trajet , car il y a souvent pas de train pour un trajet pour un trou perdu , et à la gare ils vous en trouvent :) 

Posté(e)
Le 26/10/2016 à 14:05, Aleexis26 a dit :

C'est ce que j'ai fait et ils m'ont trouvé les mêmes trajet que sur le site , aucun trajet de mieu , toi aussi tu es incorporé sur la base de Avord

qui ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Aleexis26 a dit :

Ah mince désoler pour toi , moi incorporation toujours demain je te souhaite bon courage 

Bon courage à toi surtout ! On se retrouvera plus tard. Nous somme 7 à être dans le même cas que moi . J'espère une incorporation exceptionnelle. 

Au faite tu rentre dans quel spécialité ?

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...